• Connexion
  • Inscription
Michelle Obama anime une nouvelle émission de cuisine sur Netflix “Gaufrettes et Mochi”

On ne présente plus Michelle Obama, l’ex-Première Dame des Etats-Unis. Elle a toujours œuvré pour une meilleure alimentation dans le cadre de sa lutte contre l’obésité. Dès le 16 mars, elle anime une série culinaire sur Netflix intitulée Waffles and Mochi (Gaufrette & Mochi en français). C’est l’histoire de 2 marionnettes qui veulent se mettre enfin à la cuisine et devenir chefs. 

Waffles & Mochi (Gaufrettes & Mochi)

Netflix

Ce sont les noms des 2 marionnettes qui vont accompagner Michelle Obama durant toute la série. Elle va jouer le rôle d’une propriétaire de supermarché et, grâce à son chariot magique, elle va aider ces deux personnages, de retour de « Frozen Land », le pays des surgelés, à devenir de vrais chefs en se retroussant les manches pour cuisiner. Elle sera soutenue dans sa quête par plusieurs chefs célèbres qui interviendront à ses côtés.

Une émission pour motiver à mieux se nourrir en se retroussant les manches

Cette émission est destinée, selon Michelle Obama, aux familles et aux enfants du monde entier. L’objectif est de motiver les abonnés à mieux se nourrir en leur montrant comment il est facile d’adopter de saines habitudes alimentaires. Ça passe bien évidemment par la cuisine.

 

“Les voyages de Waffles et Mochi (Gaufrettes et Mochi), à bord de leur caddie magique, les mèneront dans les cuisines du monde entier. Qu’ils ramassent des pommes de terre dans les Andes du Pérou, goûtent aux épices en Italie ou préparent un miso au Japon, ces explorateurs du goût découvrent que chaque repas est une chance de se faire de nouveaux amis.” nous dit Netflix dans son communiqué de presse.

 

Une belle initiative pour sensibiliser les abonnés de Netflix.

 

« Waffles et Mochi » émission disponible à partir du 16 mars sur la plateforme Netflix.

Les autres news sur Michelle Obama

Que va devenir le potager de Michelle Obama à la Maison Blanche ?

 

Nous sommes rassurés sur le potager de Michelle Obama à la Maison Blanche.

 

Les plats préférés de Michelle Obama.

Vidéo suggérée

Dans le même univers