• Connexion
  • Inscription
Netflix : A l'école du chocolat, le nouveau programme culinaire avec Amaury Guichon

Amateurs de chocolat ? Netflix a pensé à vous en cette période de fin d’année. Si la plateforme regorge de films de Noël, elle a décidé de faire plaisir aux gourmands en proposant une émission culinaire dédiée au chocolat. Entre sculptures chocolatées impressionnantes et pâtisseries étonnantes, ce concours promet de nous faire rêver et de nous donner faim. Bref, c’est un programme qu’on a hâte de dévorer. Voici quelques détails sur sa sortie.

Netflix : A l'école du chocolat, le nouveau programme culinaire avec Amaury Guichon - Netflix News

Noël approche à grands pas. C’est l’occasion de regarder de bons téléfilms de Noël avec un chocolat chaud. Mais si vous souhaitez faire un break dans votre marathon films et séries de Noël, on a la solution pour vous. En effet, la plateforme propose une nouvelle émission culinaire qui colle parfaitement à la saison puisque le thème principal n’est autre que le chocolat.

Une compétition chocolatée

Si Netflix nous fait rêver avec ses programmes de Noël, il va nous faire également saliver avec l’émission culinaire “À l'école du chocolat”. A travers ce programme original Netflix, on suivra huit chefs pâtissiers et chocolatiers professionnels qui intégreront l’école du chocolat. Tous seront en compétition les uns contre les autres. L'objectif ? enrichir leur savoir-faire et faire décoller leur carrière.

Amaury Guichon : un chef mondialement connu comme mentor

Afin de superviser le concours,  on pourra retrouver Amaury Guichon à la tête de la brigade. Ce chef mondialement connu notamment pour ses créations chocolatées époustouflantes et ses pâtisseries incroyables épaulera et jugera le travail des candidats.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amaury Guichon (@amauryguichon)

A la fin il n’en restera qu’un

A l'issue de la compétition, un seul candidat sera sacré gagnant. Il pourra ainsi décrocher une opportunité professionnelle unique.

 

 

Un programme qui promet donc de nous éblouir et de nous régaler. Pour le savourer, il faudra encore patienter un petit peu. En effet, la saison 1 de “L'école du chocolat” sera disponible le 26 novembre prochain.

 

En attendant, pourquoi ne pas faire le plein de chocolat avec cette recette de brownie ou encore cette recette de mini-roulés. Bonne dégustation !

Vidéo suggérée

Dans le même univers