• Connexion
  • Inscription
On a trouvé l’ingrédient miracle pour faire un café aussi bon que dans Friends !

Oh my god… Comme dirait Janic ! Amateurs de Friends, bonne nouvelle : on a trouvé le produit qui vous permettra de réaliser un café comme dans la célèbre sitcom des années 2000. En effet, l’entreprise Danone vient de sortir une nouveauté en hommage à la si populaire série et cela nous remplit de bonheur, il faut bien l’avouer. On vous en dit plus sans plus tarder.

Abaca

Il est difficile de passer à côté de la mythique série Friends. Si la sitcom a débuté en 1994 et s’est arrêtée après dix saisons en 2004, elle reste encore dans les esprits de tous. Des années après, les nouvelles générations la découvrent et les fans sont de plus en plus nombreux. Les retrouvailles des six acteurs diffusées en 2001 pour fêter les 25 ans de la série ont été un réel succès.

 

 D’ailleurs comme rien n’est trop beau pour Friends, en ce moment à Paris, les amateurs de cette sitcom peuvent participer à “The Friend’s Expérience" où ils ont la possibilité de se mettre dans la peau des personnages et découvrir les appartements qui nous semblent si familier, celui de Joey et Chandler ou encore de Monica et Rachel. Cela fait rêver. Et pour terminer la visite en beauté, quoi de mieux qu’une photo sur le canapé du Central Perk. Et si Phoebe n’est plus à la guitare, vous pourrez sans problème prendre sa place derrière le micro.

 

Pour jouer le jeu jusqu’au bout, il n’y a rien de mieux que de boire un bon café. Justement, pour cela, on a trouvé le produit parfait pour révolutionner votre café noir. C’est la petite touche qu’il fallait pour savourer encore plus une bonne boisson chaude devant un épisode de Friends. On met fin au suspense et on partage les détails de cet indispensable a avoir pour les fans de Friends.

Celui qui a trouvé la recette parfaite pour boire son café !

 Crédit : Danone 

A défaut de se rendre au Central Perk, comme les Friends dans la série, on a décidé de faire venir le Central Perk à vous. Comment ? Grâce à la marque Deligth, qui appartient au groupe Danone et qui vient de lancer une crème pour le café inspirée évidemment de l'incroyable sitcom

 

En collaboration avec la société de production Warner Bros, ce tout nouveau produit vient d’être dévoilé. Son objectif ? Sublimez vos boissons chaudes ou glacées. Grâce à cela, vous pourrez par exemple réaliser le fameux Manhattan Mocha inscrit sur la carte du célèbre café. Ce dernier se compose de chocolat glacé à base de café, de lait et de crème fouetté. Pour parfaire la recette, il suffira de rajouter un peu de crème et cela sera absolument parfait. 

Ses arômes gourmands et envoûtants sauront vous transporter jusqu’à New-York, avec les six amis. 

 

Et pour rester fidèle à la série, le packaging de la bouteille de couleur violette, comme la porte de l’appartement de Monica et Rachel, bien entendu. Vous pouvez également retrouver le logo du Central perk ou encore le  portrait des personnages assis sur le célèbre canapé orange.

Et pour ceux qui ferait attention, une version sans sucre a également été créée

Pour l’instant, cette boisson lactée n’est disponible qu’en édition limitée aux États-Unis pour le prix de 3,79 €. On croise les doigts pour le tester un jour en France. 

 

Pour vous consoler, on vous partage la recette des cookies de la grand-mère de Phoebe. 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers