• Connexion
  • Inscription
Pâques : M&M's dévoile une nouvelle saveur

Pour célébrer Pâques, la célèbre marque commercialise un nouveau goût : des M&M’s® fourrés aux biscuits Graham au miel. On ne se lasse vraiment pas de ces petites dragées au chocolat. Attention, ça va croustiller.

Adobe Stock/ Un nouveau goût pour les M&M's

Pâques est le moment de se retrouver en famille autour d’un bon repas, mais c’est aussi celui de manger du chocolat sans culpabiliser. Cette année, Pâques sera célébré le 17 avril et on a déjà hâte d’organiser la célèbre chasse aux œufs. D’ailleurs, la marque M&M’s® a bien compris que cette fête mettait le chocolat à l’honneur puisqu'elle lance un nouveau goût pour l'occasion. Et si on préfère faire ses chocolats soi-même plutôt que d’acheter des bonbons industriels, voici une recette de fritures de Pâques en chocolat.

Une gamme diversifiée

Pour Pâques, M&M’s® met en vente une nouvelle recette. Désormais, on peut se procurer ces petites billes au chocolat goût biscuits Graham et miel. Cette nouvelle saveur s’ajoute à toutes celles disponibles auparavant : M&M’s® crispy, chocolat noir, cookie ou encore cacahuètes. Encore une fois, la marque américaine a su se réinventer pour pouvoir proposer de la nouveauté à ses consommateurs. Et si on préfère les gâteaux aux bonbons, alors on peut réaliser cette recette de gâteau surprise de Pâques.

Des M&M’s au miel

Dans ce paquet de M&M’s® Honey Graham, les petits bonbons garnis d’un cœur croustillant de biscuit Graham sont enrobés d’un chocolat au lait aromatisé au miel. Le tout dans une belle couleur jaune, sûrement pour rappeler la couleur du miel.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Snack Duo-We're D & C ‍️‍️ (@dncsnacksterz)

À la fois fondants et croquants, c’est sûr que les M&M's changent des chocolats classiques de Pâques. Déjà disponibles à la vente dans certains magasins aux Etats-Unis au prix de 3,99 $ (3,50€), on ne sait pas s’ils finiront par arriver en France. En tout cas, on l’espère. On en a déjà l’eau à la bouche. 

Vidéo suggérée

Dans le même univers