• Connexion
  • Inscription
Thierry Marx ouvrira bientôt son propre Bouillon pour déguster ses plats à petits prix !

Vous rêviez de tester la cuisine du chef doublement étoilé Thierry Marx. Cela sera bientôt possible pour les petits budgets puisque le cuisinier compte ouvrir une nouvelle adresse, un Bouillon qui risque d’attirer de nombreux gourmets.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mars ? Video 1 sur 2

Abaca

Le chef Thierry Marx est au cœur de l'actualité. On vous dévoilait récemment sa collaboration avec l’enseigne Lidl. Le chef a créé des ustensiles et appareils chauffants à petits prix en collaborant avec la marque dans le but que chaque personne puisse cuisiner facilement comme un professionnel. Autre actualité pour lui, avec cette fois l’ouverture d’un nouvel établissement. C’est un projet qui se veut abordable et accessible au plus grand nombre puisque la carte propose des prix défiant toute concurrence. Il nous tarde de découvrir ce restaurant. En attendant, voici toutes les informations.

Un restaurant à prix accessibles

Thierry Marx est devenu au fil des années une référence dans le monde de la gastronomie française. Il est à la tête du restaurant doublement étoilé “Sur-Mesure” au Mandarin Oriental mais aussi d’ “ONOR”, une table gastronomique où 20% du personnel est en réinsertion. Aujourd’hui, le chef, qui aime se lancer des challenges, a décidé d'ouvrir une nouvelle table différente qui sera un Bouillon.

Un bouillon made in Thierry Marx !

D’ici la fin du mois de juin 2024, le chef Thierry Marx ouvrira son Bouillon. Pour rappel, ce genre de restaurant fait aujourd’hui fureur. Ils mettent en valeur les grands classiques de la cuisine française. A la carte, on retrouve généralement les mythiques oeufs mayonnaise, la soupe à l’oignon, le boeuf bourguignon ou encore la mousse au chocolat dont on ne se lasse pas. Le tout pour une addition qui s’annonce généralement très basse, soit moins de 15 euros. 

 

Il nous tarde donc de découvrir le Bouillon de Thierry Marx qui se trouvera en banlieue parisienne plus exactement à Saint-Ouen. Vivement l’année prochaine ! 


Dans le même univers