• Connexion
  • Inscription
Une expérience unique à tester d'urgence au salon Taste of Paris !

Vous passez votre week-end du 14 et 15 mai à Paris mais n’avez rien de prévu ? Alors rendez-vous au salon Taste of Paris, le salon des fans de culture Food, à la découverte de la vodka Grey Goose !


 

Matthias Marc & Thibault Sombardier pour Grey Goose

Pour sa 7eme édition, Taste of Paris a encore mis les petits plats dans les grands cette année pour nous proposer l’évènement gastronomique à ne surtout pas manquer dans la capitale ! C’est sous la nef du Grand Palais éphémère, face à la Tour Eiffel, que l'événement se déroulera tout au long du week-end, invitant les chefs les plus prestigieux du moment. En chiffre, cette édition 2022 du Taste of Paris vous proposera plus d’une quarantaine de chefs, une vingtaine de cours et près de 60 plats différents à déguster !

 

Mais cette année, pour la première fois, un invité de marque s’est invité dans l'événement et proposera une expérience unique qui risque d’en intriguer plus d’un ! 

 

Une expérience de Food Pairing à ne pas manquer !

 

Pour la première fois cette année, Taste of Paris s’associe avec la marque de vodka française Grey Goose pour proposer aux visiteurs une expérience de Food Pairing unique qui vous permettra de découvrir que la vodka peut clairement avoir sa place sur votre table !

 

Élaboré par Matthias Marc (candidat emblématique de la saison 12 de Top Chef), Thibault Sombardier et Florian Henry, le menu Grey Goose vous proposera donc de découvrir la vodka sous un autre jour et les différentes alliances que l’on peut faire avec. Car oui, on vous en avait déjà parlé l’année dernière, les cocktails à base de vodka peuvent se servir tout au long du repas et ça promet de vous changer du vin de tous les jours.

Information Pratiques : Taste of Paris

Grand Palais Ephémère 
Place Joffre, 75007, Paris
Du du 12 au 15 mai 

 

Espace Grey Goose : Stand N15

Dans le même univers