Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Wanted : un four à pizza qui rentre dans la cuisine

Le secret des vrais pizzaioli italiens pour faire des pizzas parfaites, croustillantes dessous et fondantes dessus, le voilà : cuire la pizza très rapidement (quelques minutes seulement) mais à très haute température. Ceci explique que vos pizzas maison, chauffées dans un four qui ne dépasse pas les 250°C, n’égalent jamais celles de votre trattoria préférée.

 

Par bonheur, la marque Pizzacraft a inventé une machine géniale pour faire des pizzas de pro dans votre petite cuisine : l’appareil, baptisé « Pizzeria Pronto Stovetop Pizza Oven » et fabriqué en acier et en pierre à pizza, se pose sur votre plaque de cuisson et cuit vos pizzas en six minutes chrono en chauffant à plus de 300°C.

 

Prix de ce petit bijou : 179,99 dollars -soit environ 162 euros -sur le site de la marque où vous trouverez également les indispensables pelle à pizza et brosse à pizza. 

 

Bref, vous avez désormais de quoi organiser une parfaite pizza party. Et pour l’été, Pizzacraft propose aussi des fours à pizza d’extérieur. En voilà une belle idée cadeau pour votre beau-frère déjà suréquipé côté barbecue.

 

Vidéo suggérée