Moelleux à la pistache : 11 recettes
ARTICLES RECOMMANDES
toutes les recettes pour Moelleux à la pistache : 11 recettes
##INFO##
Petits moelleux à la Pistache
Une texture moelleuse, légèrement humide... Amateurs de saveurs pistachées, cette recette tombe à pic !
Recette proposée par :
![]()
SCHMITT
> Toutes ses recettes
> Derniers commentaires
préparation : 15 minutes, cuisson : 20 minutes
Une vraie merveille accompagnée d'un coulis de framboises vanillé.
Voir les recettes de sabrinPK
préparation : 20 minutes, cuisson : 20 minutes
Une petite note d'Orient dans ces petits gâteaux moelleux à souhait !
Voir les recettes de yannicw6
préparation : 10 minutes, cuisson : 10 minutes
Une touche anisée qui réveille ce moelleux.
Voir les recettes de passioW
préparation : 10 minutes, cuisson : 15 minutes
Dans ces moelleux, tout est réuni: le chocolat blanc pour la douceur, les pistaches pour la saveur et les cranberries pour le côté acidulé et la couleur!
Voir les recettes de biscottine
Dans le dernier ouvrage de Sergi Pàmies on y apprend que manger un citron sans faire de grimace permet de voir tous ses vœux se réaliser. Si tu manges un citron sans faire de grimaces est d'ailleurs le titre du livre en question. Il est cependant difficile d'avoir envie de manger un citron à pleines dents. Je ne prétends pas que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Manger un citron est plus facile à faire que trouver une lampe magique hébergeant un génie ou le ticket gagnant à la loterie. Et finalement, c'est un moindre mal, un rêve démocratique, juste, à portée de tous. Grincer des dents en esquissant un sourire, n'est-ce pas finalement la clé de toute réussite ? Pourtant très joli à regarder, cet agrume a une acidité propre à se faire hérisser toute langue non avertie ! Le lemon curd est une crème anglaise au citron suffisamment épaisse pour que l'on puisse la tartiner (en cas de panne de Nutella) ou la cuisiner dans diverses pâtisseries. Peu disposée à grincer des dents, j'étais assez réservée quant à cette fameuse crème au citron. Et puis, je me suis laissée tenter par de beaux agrumes non traités, bien jaunes, bien ronds, bien parfumés. Il est désormais tout à fait imaginable de manger du citron avec un sourire béat grâce à cette recette gourmande et facile ! Et peut-être devoir vos désirs s'accomplir un jour... Mais ça, c'est une autre histoire.
Voir les recettes de mietteU
préparation : 20 minutes, attente : 6 heures, cuisson : 15 minutes
La saveur de la pistache est exquise avec l'amande. Le moelleux associé au croquant des pistaches hachées et du fondant du cheesecake, un délice!!!
Voir les recettes de paulinc7
préparation : 20 minutes, cuisson : 20 minutes
Une recette facile et rapide, et surtout délicieuse!
Voir les recettes de scomme
préparation : 20 minutes, cuisson : 11 minutes
pour les amateurs de chocolat
Voir les recettes de Nadège_prunille
préparation : 30 minutes, cuisson : 30 minutes
Ça c'est encore un de mes essais culinaires réalisé complètement au pif avec des ingrédients que j'avais sous la main ! il me restait un peu de ganache pistache ( Pure Gourmandise ) de mes macarons dont je ne savais que faire , 2 blancs d'oeufs et du chocolat au lait et à la cannelle Belge que je voulais absolument goûter et cela à donné un gâteau qui à gardé son moelleux et un petit côté "humide" pendant plus de 3 jours !
Voir les recettes de chouya
préparation : 10 minutes, cuisson : 35 minutes
Une belle gourmandise à partager... l'association pistache et cerises est parfaite !
Voir les recettes de svorkf
Recherchez avec Chef Damien et Chef Christophe
Exemples : boeuf bourguignon,
chocolat,
cuisine facile,
Michel Guérard...
Moelleux à la pistache : les meilleures recettes
Idée recette :
Petits moelleux au chocolat coeur à la pistache
Consultez le dossier :
moelleux à la pistache
En direct des forums
-
Le 24-11-2009 à 06:34 dans Vous avez la… :
SOS haricots noirs secs
-
Le 23-11-2009 à 23:37 dans Autres… :
Fruits et légumes de saison
-
Le 23-11-2009 à 22:12 dans Autres… :
Fruits et légumes de saison
-
Le 23-11-2009 à 20:02 dans Vous avez la… :
cuisiner de la biche
