Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

10 petits dejeuners sympas pour le matin de Noël

Le petit déj, c'est un repas important et quoi de meilleur qu'un petit déj de Noël super gourmand. Voici 10 idées un petit'déj de Noël réussi.

Le kouglof

Le kouglof est parfait pour le petit déjeuner de noël. Découpez en tranches épaisses et tartinez-les de confiture, c'est vraiment délicieux. Voire notre jolie recette de Kouglof.

Les pains au lait aux pépites de chocolat

Les petits pains au lait sont faciles à préparer, ajoutez des pépites de chocolat pour encore plus de gourmandise. Découvrez cette très jolie recette pour les préparer aisément : Pains au lait aux pépites de chocolat.

Les briochettes

Pensez aux brioches en version individuelle, c'est super bon. 

Les brioches suisses

Cette recette se compose de pâte à brioche, crème pâtissière et de chocolat. Voire la recette : Brioche suisse

le pain d'épices

Cette recette est inratable et surtout délicieuse pour commencer la journée sur une touche doucereuse. Voici la très jolie recette de notre Rédac'en chef : Pain d'épices.

Le stollen

Cette recette est parfaite pour le matin avec ses raisins et sa pâte d'amande. Voire notre recette gourmande : Stollen

le cake pomme et cannelle

Pensez à préparer un cake aux pommes et cannelle, c'est moelleux et super bon. Voire cette recette de Cake pommes et cannelle.

Le pain perdu

Le pain perdu ou la brioche perdue sont parfaits pour un petit déjeuner de noël, ajoutez quelques fruits et un peu de miel avant de passer à table. 

Le pannetone

Le pannetone est une brioche aux raisins et fruits confits, c'est idéal pour le matin de noël. 

Les muffins aux céréales

Pensez à préparer des muffins aux céréales pour faire le plein de vitamines dés le matin. Choisissez parmi nos recettes : Muffins pommes et flocons d'avoine, Muffins flocons d'avoine et pépites de chocolat, Muffins aux fruits secs ou Muffins banane et céréales.

Vidéo suggérée