• Connexion
  • Inscription
10 recettes succulentes à faire avec des bananes trop mûres

Qui n'a pas une ou deux bananes qui traînent dans le compotier ? En effet, la banane peut se vanter non seulement d'avoir un goût délicieux mais aussi d'être bon marché. Hélas il est à tous arrivé au moins une fois d'avoir les yeux plus gros que le ventre au moment d'en acheter. C'est ainsi que vos bananes passent progressivement du jaune au noir. Le tout dans l'espace de quelques jours seulement !
L'aspect de vos fruits ne vous donne plus envie de les manger ? Sachez qu'il est tout à fait possible de se régaler en les cuisinant : il y a une infinité de gâteaux qui sont possibles avec de la banane !
Si les idées vous manquent, on vous aide avec notre liste de recettes à faire avec des bananes trop mûres !


Pancakes, gaufres, croques et pain perdu

1 / 10
10 recettes succulentes à faire avec des bananes trop mûres - 750g10 recettes succulentes à faire avec des bananes trop mûres - 750g

©Thinkstock.com

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Les rondelles de bananes sont parfaites pour agrémenter vos gaufres, vos pancakes, vos croque-monsieurs sucrés ou encore le pain perdu. Au choix, vous pouvez manger ces desserts avec rien d'autre que des bananes ou bien ajouter aussi du nutella pour encore plus de gourmandise.

Voir notre recette de pain perdu à la banane et au sirop d'érable

Voir notre recette de gaufres à la banane

Voir notre recette de pancakes à la banane

Voir notre recette de croque banane-chocolat

Vidéo suggérée

Dans le même univers