• Connexion
  • Inscription
5 accompagnements originaux pour un repas de fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est le moment d’acheter les cadeaux, sortir sa décoration et surtout penser au menu de son futur repas. Car oui, il faut l’avouer, Noël c’est avant tout des plats savoureux, une bûche délicieuse et des estomacs bien remplis. Mais pourquoi ne pas changer du traditionnel risotto ou des pommes de terre cuites au four en accompagnement ? Si vous êtes en panne d’inspiration et que vous ne savez toujours pas avec quoi accompagner votre dinde ou votre chapon, pas de panique, nous sommes là pour vous aider. En effet, on vous a concocté 5 idées originales pour un accompagnement délicieux qui saura ravir vos convives à coup sûr. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Purée de pommes de terre aux noisettes

1 / 5
5 accompagnements originaux pour un repas de fêtes - Cristina Lièvre5 accompagnements originaux pour un repas de fêtes - Cristina Lièvre

© Silvia Santucci

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Vous allez me dire que la purée de pommes de terre est un classique… c’est vrai ! C’est pour cela qu’on vous propose une version revisitée. Le petit plus de cette recette ? Les noisettes qui ajoutent une touche de croquant. De quoi transformer ce plat  du quotidien en un accompagnement parfait pour les fêtes. Comme quoi, un petit rien peut tout changer.

Vidéo suggérée

Dans le même univers