Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

5 entrées festives au top pour les petits budgets

Entre les cadeaux, le menu de noël et la déco, la fin d'année est souvent synonyme de budget serré. Pour passer de super fêtes de fin d'année sans se priver, découvrez des entrées pas chères, pleines de goût et qui feront leur petit effet auprès de vos convives.

Verrines colorées

Cette verrine se compose de mousse d'avocat, de crème au fromage et de chutes de saumon. Vous pouvez aussi remplacer le saumon par de la truite fumée, c'est délicieux et bien moins onéreux. Voici la recette des Verrines colorées.

Velouté de champignons

Réalisez un velouté de champignon et pour lui donner un air de fête, customisez-le avec des noisettes concassées, des brisures de marrons ou des chips de jambon sec. Voire la recette : Velouté de champignons.

Terrine de foie de volaille

La terrine de foie de volaille bien préparée est délicieuse, il vous faut des ingrédients de qualité et une bonne recette. Pour la recette c'est par ici : Terrine de foies de volaille.

Feuilleté au jambon

Pensez à réaliser des feuilletés au jambon, c'est simple à préparer et c'est super bon. Ce feuilleté se compose de jambon, fromage et pâte feuilletée. Voire cette recette de Feuilleté au jambon.

Terrine de poulet

L'avantage des terrines c'est que l'on peut les préparer 48 heures en avance, ce qui nous laisse du temps pour le reste des préparatifs. Voire la recette de Terrine de poulet.

Vidéo suggérée