• Connexion
  • Inscription
"Ce n’est pas évident" : Laetitia Milot, nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier se confie sur ses débuts dans le programme

Laetitia Milot, la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier sur M6, s’est confiée sur ses débuts dans le programme. On vous dit tout.

Voir la suite de cet article plus bas"Ce n’est pas évident" : Laetitia Milot, nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier  se confie sur ses débuts dans le programme
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Best Image

Le 20 juillet 2023 lors d'une conférence de presse Cyril Lignac se confiait sur le départ de Marie Portolano, présentatrice du Meilleur Pâtissier depuis quelques saisons maintenant : “On l’a appris quasiment à la fin du tournage comme à peu près tout le monde. Forcément, on a été déçu, car on adore Marie et que cela se passait super bien. C'est une fille géniale qui est pétillante, qui est drôle, qui a de l’esprit, de l’humour et donc elle faisait du bien au programme. Elle apportait sa touche de folie, sa bienveillance. C’est sûr que quand on a appris qu’elle allait nous quitter, ça nous a fait quelque chose”.

Cette annonce a donné lieu à un véritable mystère : qui sera la prochaine présentatrice. Si les noms d’ Elodie Gossuin ou encore Karine Ferry avaient circulé, c’est finalement Laetitia Milot, ancienne actrice de Plus Belle La Vie qui reprendra le flambeau à la surprise générale. Alors comment la jeune femme a-t-elle vécu le tournage ? Voici ses ressentis.

L’arrivée de Laetitia Milot

C’est lors d'une interview accordée à Télé 7 jours que Laetitia Milot a annoncé en avril dernier devenir la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier : "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord”.

Finalement, cette aventure gourmande l'a séduite et elle a signé pour ce nouveau défi : “Je suis une passionnée de cuisine en général, et si je regarde peu la télévision, Le Meilleur Pâtissier fait partie des programmes, comme Top Chef, que je suis avec plaisir". Elle succède ainsi à Marie Portolano qui a quitté M6 pour rejoindre Télématin sur France 2.

Un peu de temps pour prendre ses marques

Alors quels sont les premiers ressentis de la jeune femme face à ses débuts dans le programme Lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, mercredi 19 juin, elle confie "J’ai été très bien accueillie par Cyril Lignac et par Mercotte". Un début donc positif, bien qu’elle reconnaisse que se faire une place au sein d'un programme déjà bien ancré n’est pas si facile : "Je ne vous cache pas qu’arriver dans une équipe qui se connaît depuis 13 ans n’est pas évident. Mais je crois avoir réussi à prendre mes marques."

Lors d'une interview à Télé Star, Laetitia Milot indique qu’elle a apprécié déguster les pâtisseries au cours des émissions. Si elle reconnaît avoir perdu un kilo, elle précise “je goûte tout, mais en petite quantité et surtout, je ne culpabilise pas”. On a donc hâte de voir bientôt sur nos écrans Laetitia Milot prendre les rênes de la prochaine saison !

Dans le même univers