• Connexion
  • Inscription
Ce plat préparé Fleury Michon est rappelé, ne le consommez pas

Un problème de conditionnement a été détecté sur des barquettes de Parmentier de saumon sauce ricotta épinards de la marque Fleury Michon. Les consommateurs sont invités à ne pas consommer ces produits.

Voir la suite de cet article plus basCe plat préparé Fleury Michon est rappelé, ne le consommez pas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juin ? Video 1 sur 2

Comment identifier le produit rappelé ?

Le produit concerné est le Parmentier de saumon sauce ricotta épinards de la marque Fleury Michon. Il est vendu en barquette bois de 300g sous atmosphère protectrice, accompagnée d'un fourreau carton. La référence GTIN du produit est 3302740030932.

Les lots concernés sont les suivants :

  • Lot G343139I, avec une date limite de consommation au 18/06/2023
  • Lot G343140J, avec une date limite de consommation au 19/06/2023

Le produit a été commercialisé du 21/05/2023 au 23/05/2023 dans toute la France, chez les distributeurs suivants : Carrefour, Intermarché, Leclerc, Casino, Monoprix, Auchan, U, Francap et Cora.

Pourquoi ce rappel ?

La marque Fleury Michon a procédé au rappel de son produit Parmentier de saumon sauce ricotta épinards en raison d'un défaut de fabrication et d'étanchéité sur certaines barquettes. Ce problème peut entraîner une dégradation des qualités organoleptiques du produit, avec des modifications d'aspect, d'odeur et de goût suite à l'introduction possible d'air dans l'emballage.

Ces produits ont été fabriqués et/ou conservés dans des conditions ne permettant pas d'apporter de garanties sanitaires satisfaisantes. Ils sont donc susceptibles de présenter un danger pour la santé des consommateurs.

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Si vous avez acheté ce Parmentier de saumon sauce ricotta épinards de la marque Fleury Michon, il est recommandé de ne plus consommer ce produit. Vous pouvez le retourner au point de vente pour remboursement er contacter le numéro de téléphone mis à disposition pour obtenir de plus amples informations : 0800202015.

Les rappels de produits sont essentiels pour garantir la sécurité des consommateurs. Dernièrement, des produits alimentaires comme de la roquette en sachet, des moules, du riz, ou encore des crêpes ont fait l’objet d’un rappel.

Dans le même univers