• Connexion
  • Inscription
Ce service adoré des gourmets va définitivement fermer ses portes le 31 décembre après neuf ans de service

 


Un service de livraison alimentaire, directement du producteur au consommateur, va bientôt fermer ses portes. Pour les gourmands qui souhaitent encore profiter des services de Epicery, vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous faire livrer. 

Voir la suite de cet article plus basCe service adoré des gourmets va définitivement fermer ses portes le 31 décembre après neuf ans de service
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en janvier ? Video 1 sur 1
Ce service adoré des gourmets va définitivement fermer ses portes le 31 décembre après neuf ans de service

© Adobe stock 

C’est la fin d’une époque ! Après neuf ans de bons et loyaux services, le service Epicery, qui soutient l'artisanat local, fermera ses portes le 31 décembre 2024. Le principe était simple : entrer son adresse et choisir un artisan, un commerçant ou un restaurateur près de chez soi pour profiter de leur savoir-faire et de la qualité de leurs produits. Une fois le choix fait, ensuite, il suffit d’attendre sa livraison à domicile. Si vous souhaitez en profiter encore un peu, dépêchez-vous, la fin de cette belle aventure approche.

Une concurrence toujours plus importante

Mais pourquoi ce service, visiblement apprécié, ferme ses portes ? “Le secteur des plateformes de livraison alimentaire a traversé des épreuves particulièrement difficiles ces dernières années, et nous n’avons pas été épargnés” débute l’équipe Epicery. “Malgré notre engagement indéfectible à soutenir le commerce de proximité, l’analyse de nos résultats révèle que notre modèle économique n’est plus viable. En dépit de tous nos efforts pour améliorer nos performances, nous sommes aujourd’hui contraints de fermer nos portes, faute de perspectives de redressement” continuent les professionnels.

Ainsi, le service de livraison alimentaire a été confronté à une absence de croissance de son chiffre d’affaires. Un problème qui a été alourdi par un contexte économique difficile et une concurrence toujours plus intense. Avec regret, l’équipe a dû se résoudre à mettre fin à ce type de service.

Les dernières livraisons auront lieu le 31 décembre.

Des services maintenus pour les fêtes de Noël

Si vous avez commandé pour la période des fêtes, pas d’inquiétude ! “Nous sommes profondément engagés à vous offrir un service sans faille durant la période des fêtes, avec la ferme volonté de maintenir la qualité que vous avez toujours connue et appréciée” confirme l’équipe Epicery. Vous pouvez d’ailleurs profiter une dernière fois du service en commandant la bûche exclusive réalisée en collaboration avec la Maison Berthillon, le célèbre glacier parisien. Elle se compose d’une glace à la mandarine de Sicile et d’un croquant chocolat noisettes et sera proposée au prix de 39€ pour 8 personnes.

Dans le même univers