• Connexion
  • Inscription
Cette reproduction comestible de la maison du film “Maman, j’ai raté l’avion” est absolument incroyable !

Chaque année, les fêtes de fin d’année sont rythmées par la diffusion de nombreux programmes de Noël. Parmi les films incontournables, on retrouve sans hésitation le film “Maman, j’ai raté l’avion”. Justement pour rendre hommage à ce chef d'œuvre, les équipes du New-York Times ont réalisé la parfaite réplique de la maison du film. C’est époustouflant !

Voir la suite de cet article plus basCette reproduction comestible de la maison du film “Maman, j’ai raté l’avion” est absolument incroyable !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Allo Ciné

La fin d’année est souvent attendue par de nombreuses personnes. Il faut dire que la période des fêtes est souvent un peu magique. Cela nous permet de passer un moment convivial en famille. Et pour se détendre tous ensemble, il n’y a rien de mieux que de regarder quelques films de Noël. En effet, même si le 25 décembre est déjà passé, le Nouvel An est là dans quelques jours, ce qui nous laisse du temps de profiter de ces programmes qui nous font tant rêver. D’ailleurs, pour les apprécier encore plus, on vous a dévoilé la recette d’un super latte à la pâte à tartiner à boire sous un plaid devant sa télévision. Et si vous n’avez pas envie de regarder les téléfilms qui passent sur les chaînes, il y a certains films qui se sont imposés au fil des années comme de véritables classiques en cette période. On vous parlait par exemple du Grinch, en vous partageant une recette de cocktail pour rendre hommage à cette créature verte.

Aujourd'hui, on laisse ce film de côté et on vous parle de la famille McCallister avec le film “Maman, j’ai raté l’avion”. Si vous n’avez encore jamais visionner ce super film, c’est le moment où jamais pour bien terminer l’année. Pour résumé l’histoire : on suit les aventures de Kevin un jeune garçon qui est accidentellement oublié chez lui alors que sa famille part en vacances. Il se retrouve donc seul dans sa grande maison. Le problème ? C’est la panique quand deux cambrioleurs essayent de rentrer chez lui. Heureusement, le garçon est bien plus malin que l’on pourrait le penser. Il crée alors des pièges plus impressionnants les uns des autres et les voleurs repartent bredouilles et mal en point. Bref, vous l’aurez compris ce film drôle vous fera passer un bon moment en famille, c’est certain.

Et bonne nouvelle puisque au vu du succès du premier volet, un second est également disponible. Pour rendre hommage à ce superbe long métrage, des journalistes de l’équipe food du New York Times ont décidé de reproduire la maison du jeune garçon en pain d’épices. Une réalisation absolument incroyable. On vous laisse découvrir.

Une maison aussi spectaculaire que délicieuse !

Les amateurs du film “Maman, j’ai râté l’avion” vont être ravis de découvrir sur Youtube la vidéo du New-York Times. En effet, pour Noel, les équipes food du média ont décidé de créer une maison en pain d’épices mais pas n’importe laquelle, celle de la famille McCallister que l’on peut voir dans le premier volet. Cerise sur le gâteau, pour que la reproduction soit absolument parfaite, les journalistes ont même décidé de reproduire tous les pièges mis en place par le jeune garçon pour faire fuir les deux voleurs qui essayent de s’introduire chez lui. Résultat ? On retrouve dans cette maison une pièce guimauve brûlée, une pièce pain à l’ail, et même une pièce caviar et une pièce en crème glacée.

Ce travail aussi gourmand que beau prolonge le temps d’une vidéo la magie de Noel. C’est incroyable.

Et pour profiter encore plus de ce visionnage, on vous partage la gourmandise parfaite à manger devant.

Dans le même univers