• Connexion
  • Inscription
Diego Alary : Le chef star de tiktok sort son premier livre

Impossible pour la génération Tiktok de ne pas connaître le chef Diego Alary. Après un passage remarqué dans l’émission Top Chef durant la saison 11, le jeune homme de 23 ans a enflammé le réseau social avec ses recettes rapides et délicieuses. Après internet, c’est au monde de l’édition que Diego s’attaque en sortant prochainement son premier livre. On vous dit tout.

Diego Alary : Le chef star de tiktok sort son premier livre - Hachette Cuisine 

Si vous ne connaissez pas encore Diego Alary, c’est que vous n’avez pas l’application Tiktok. En effet, il est impossible de ne pas tomber sur une de ses vidéos sur cette plateforme. Après avoir conquis le monde des réseaux sociaux, le jeune homme se lance désormais un nouveau challenge : sortir son propre livre de recettes.

Le candidat adoré de Top Chef ! Vamos !

Diego Alary s’est fait connaître du grand public en 2020 dans la onzième saison de Top Chef. Avec son énergie débordante, sa créativité sans limite, il s’est imposé comme l’un des candidats les plus emblématiques de cette édition. D’ailleurs, son appétence pour les piments et son mythique “Vamos” sont restés dans les esprits de tous les téléspectateurs.

 

Un candidat plein de bonne humeur qui a également su toucher le public par son histoire personnelle. Il rêvait d’être footballeur mais suite à une grave blessure, le jeune homme s’est retrouvé en fauteuil roulant pendant plus d’un an. Un moment difficile qui lui a toutefois permis de trouver sa voie. Alors même si Diego a été éliminé juste avant les quarts de finale, il a indéniablement conquis le cœur des téléspectateurs.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diego (@diegoalary)

Son premier livre de cuisine

Diego Alary a décidé cette année de se lancer dans un nouveau défi : sortir son premier livre.

Cet ouvrage s’intitulera “40 recettes en moins de 30 minutes” et sortira le 17 novembre aux éditions Hachette Cuisine. Fidèle à ses vidéos Tiktok, le chef propose dans ce livre des recettes faciles et rapides à réaliser. On pourra retrouver 30 recettes inédites comme la pizza calzone mortadelle ou encore figue et Buffala ou enfin ceviche de Saint-Jacques. Ces recettes sont pensées selon le temps que vous avez devant vous pour les préparer. Elles peuvent être réalisées en 10,20 ou 30 minutes. 

 

Et évidemment impossible de ne pas intégrer dans ce livre ses recettes Tiktok mythiques. On pourra en retrouver 10, comme le cordon bleu qui avait comptabilisé 6,5 millions de vues ou encore les noodles de bœuf avec 18 millions de vues. 

 

Enfin, Diego partagera également des tutos faciles afin de réaliser une pâte à pizza ou encore une mayonnaise. 

Un chef solaire et populaire

Ce livre est sans aucun doute une nouvelle opportunité de redécouvrir ce chef roi des réseaux sociaux. 

 

En effet, si Diego Alary est devenu chef exécutif du restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams et qu’il a créé son premier concept solo pendant l’été 2021, c’est surtout sur Tiktok qu’il fait le buzz. Petit à petit, le succès est devenu de plus en plus important à tel point qu’aujourd’hui il s'est imposé comme le chef français le plus suivi au monde sur Tiktok. En effet, Il comptabilise plus de 2,4 millions d’abonnés et près de 51 millions de j’aime.

 

Il est aujourd'hui un véritable créateur de tendances food. De plus, il est devenu une référence dans le milieu.

@diegoalary

Risotto de coquillettes ️##cestlarentree##tiktokfood##food##tiktokacademie##foodie

The Process - LAKEY INSPIRED

Il faudra donc attendre le 17 novembre prochain pour découvrir le livre de Diego Alary. En attendant vous pouvez suivre toutes ses recettes sur son Tiktok. VAMOS ! 

Vidéo suggérée

Dans le même univers