• Connexion
  • Inscription
Top Chef : Adrien Cachot (saison 11) ouvre son restaurant à Paris

Deux ans après être arrivé en finale de Top Chef, Adrien Cachot propose de découvrir sa cuisine. Le chef a posé ses couteaux pour trois mois à partir du lundi 18 octobre au Perchoir, un restaurant parisien. C'est l’occasion de goûter une cuisine décalée et pleine d’originalité à l’image de ce chef.

Top Chef : Adrien Cachot (saison 11) ouvre son restaurant à Paris - Louis Boucharinc / Find the goof place 

Dès ce lundi 18 octobre et pour 3 mois, le rendez-vous est donné au Perchoir, à Paris, pour déguster les plats d’Adrien Cachot. Le chef que l'on a découvert dans la saison 11 de Top Chef prend le contrôle de ce restaurant et nous propose à travers cette expérience de découvrir son univers.

Ce candidat emblématique notamment par son culot et sa créativité sans limite avait marqué les esprits lors de l’émission. Avec ce restaurant, il compte bien une nouvelle fois mettre son audace au service de la cuisine. L'objectif ? Vous étonner et surprendre votre palais.  

Adrien Cachot à la tête d’un restaurant éphémère : une nouvelle qui fait plaisir !

Le finaliste des violets de l'équipe de Paul Pairet durant Top Chef, Adrien Cachot a indéniablement marqué les esprits et a su faire l'unanimité auprès du public. 

 

Bonne nouvelle pour les personnes qui suivent le jeune homme puisqu’il est de retour avec un restaurant éphémère afin de réveiller vos papilles. En effet, Adrien Cachot va reprendre pendant trois mois les cuisines du Perchoir de Ménilmontant, à la place de l’ancien restaurant éphémère Tontine. C’est le jeune homme lui-même qui a annoncé la nouvelle via un post Instagram : 

 

« Ça fait longtemps que j'attends ce moment, à partir de demain, je prends les commandes du restaurant du Perchoir Ménilmontant pour une durée de trois mois. Vraiment beaucoup de plaisir de retrouver le chemin des cuisines. Hâte de vous y accueillir avec toute mon équipe ! »

 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Adrien Cachot (@adriencachot)

 

Il faudra donc se rendre dans le 11ème arrondissement de la capitale pour découvrir sa cuisine. Si vous vous demandez ce que vous allez manger …. Pas de réponse à vous donner, c’est le mystère ! Quand nous nous rendons sur le site du Perchoir afin de découvrir ce qu’il va y avoir dans notre assiette, nous tombons sur cette phrase “ Nous vous proposons un menu unique à l’aveugle à 95 euros”. Une concept qui intrigue et étonne, on n'en attendait pas moins d'Adrien Cachot. Bref, vous l'aurez compris le suspense reste donc total.

Rendez-vous culinaire avec Adrien...

Quoiqu’il en soit même si le secret autour du menu plane, cela ne décourage pas les amateurs de la cuisine de ce chef. Depuis l'annonce de cette ouverture dimanche 17 octobre, les réservations pleuvent. Le restaurant est déjà complet pour le mois d’octobre. Le reste des réservations ouvrira les premiers de chaque mois. Il faudra donc se montrer patient et être rapide le jour J. 

 

En attendant, si vous faites un détour du côté de la Belgique, Adrien Cachot s’est également associé à Mallory, ancien candidat de Top Chef, pour ouvrir leur friterie, 140°, qu’ils avaient imaginé pendant l'épreuve de la guerre des restaurants. Une petite envie de frites ? Vous savez désormais où vous rendre !

Vidéo suggérée

Dans le même univers