• Connexion
  • Inscription
Est-ce qu’une “guerre des confitures” se profile entre Meghan Markle et la famille royale britannique ?

Les tensions entre le palais de Buckingham et Meghan Markle ne semblent pas s’apaiser, bien au contraire. Ces derniers jours, la dualité repart de plus belle. En cause ? Un simple pot de confiture à la fraise. On vous explique tout.

Voir la suite de cet article plus basEst-ce qu’une “guerre des confitures” se profile entre Meghan Markle et la famille royale britannique ?
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Adobe Stock

En mars dernier, l’épouse du prince Harry a annoncé sur Instagram lancer sa marque de lifestyle au nom de American Rivière Orchard. L’idée pour elle est de proposer à travers cette enseigne des recettes, de la vaisselle, des ustensiles de cuisine ou encore de la décoration de table. Quelque temps après cette annonce, Meghan Markle a finalement dévoilé l’un des premiers produits.

Une promotion très people

Sur les réseaux sociaux, le public a ainsi pu découvrir un pot de confitures de fraises qui n’est pas sans rappeler les confitures rustiques de nos grands-mères avec un petit tissu pour recouvrir le couvercle et un petit nœud autour. Sobre mais efficace.


Afin de promouvoir le lancement de la marque et ce premier produit, de nombreuses stars ont partagé sur leurs réseaux sociaux quelques stories mettant en avant cette fameuse confiture de fraises. Ainsi, Kris Jenner Abigail Spencer ou encore Tracy Robbins ont fait la promotion de la marque de Meghan Markle.

Une bataille de confiture de fraises !

Cette promotion est nécessaire puisque la jeune femme à de la concurrence, et quelle concurrence ! En lançant sa marque, l'ancienne actrice ne s’attendait surement pas à ce que le palais de Buckingham annonce quelques jours après elle mettre également en vente sa gamme de confitures et notamment sa confiture …. de fraises ! Pour ce lancement, le palais a ainsi dévoilé une vidéo officielle sur le compte de la famille royale expliquant ainsi : “ Notre confiture de fraises est fabriquée à partir des meilleures baies et est délicieuse lorsqu’elle est servie de différentes manières”.

Coïncidence ? Il n’en fallait pas plus en tout cas pour mettre le feu aux poudres. En commentaires, cette nouvelle fait vivement réagir : “Est-ce que le palais vient subtilement provoquer Madame Montecito ?” peut on lire. Ou encore “Très ringard, c’est un coup bas et c’est totalement immature”.

Alors simple hasard ou non ? Le débat est ouvert !

Dans le même univers