Icone utilisateur
  • Inscription
Et si votre région remportait les 750g awards ?

On le sait tous, c’est toujours notre région d'appartenance qui a la meilleure recette de tarte, de mijoté, de beignet et autres préparations. Pour soutenir votre région et faire en sorte qu'elle remporte les 750g Awards, une seule solution : votez du 19 octobre au 02 novembre pour vos plats préférés.


 

Que ce soit la pogne du mercredi ou la flognarde du samedi, il y a toujours un plat typique de notre région qui nous tient à cœur. A tel point que l’on est presque déçu que les autres ne le connaissent pas.

 

Pour remédier à ça, on a la solution. Comment ? Exit les photos Instagram ou le bouche-à-oreille, et rendez-vous plutôt sur le site des Awards jusqu'au 02 novembre. Vous pouvez ainsi voter pour vos recettes préférées parmi 80 spécialités régionales. 

 

Tarte aux pommes d’un côté et soupe à l’oignon de l’autre : le choix est cornélien, on le sait. Mais pas de panique, on a pensé à tout en classant les plats en 25 catégories (ché bon mais ché chaud, so 6 ou encore l'amour est dans le blé, pour ne citer qu'elles). Entre les tourtes, les beignets et les tartes salées, il y en aura pour tout le monde.

 

Et après ? Plus une recette récolte de votes, plus ses chances de gagner le titre tant convoité des 750g Awards augmente, tout simplement. Et pour mettre toutes les chances du côté de votre région coup de coeur, partagez le jeu avec vos amis sur les réseaux sociaux.

 

Mais ce n'est pas tout. De nombreux cadeaux sont à gagner, comme un bon d'achat d'une valeur de 250 euros pour un séjour Gîte de France ou encore des bons d'achat valables sur le site Pourdebon. Pour être inscrit au tirage au sort et tenter de gagner l'un des 21 cadeaux à la clé, c'est tout simple : il suffit de voter pour vos recettes préférées et de laisser votre mail en fin de jeu. Avec autant de belles choses à remporter, on aurait tort de ne pas participer, pas vrai ?

 

Alors, êtes-vous prêt pour le grand combat des régions ? Trois, deux, un, c'est parti : vous pouvez voter sur cette plateforme de jeu.