Connexion

Ils ont inventé le café incolore qui garde les dents blanches

Adam et David Nagy sont frères, ils sont originaires de Slovaquie et habitent à Londres. Accro au café mais tenant à leurs dents blanches, ils ont inventé le premier café parfaitement incolore.

 

Leur boisson, baptisée Clrcff (pour Clear Coffee) est vendue fraîche dans des petites bouteilles de 200 ml. D’après le site de la marque, elle est fabriquée avec des ingrédients de haute qualité, essentiellement des grains de café Arabica et de l’eau pure, et ne contient ni conservateurs, ni arômes artificiels, ni stabilisant, ni sucre ou substitut de sucre.

 

« Nous menons une vie trépidante. Nous voulions donc faire un café rafraîchissant prêt à boire, qui donne un coup de pouce tout en restant faible en calories », a expliqué David Nagy au Evening Standard.

 

Prix du shot de caféine garanti sans taches : 4,99 pounds le lot de deux bouteilles, soit environ 6 euros. Pas exorbitant étant donné que la bouteille se bouche et s’emporte pour vous fournir en café toute la journée.

 

Le clear coffee connaît déjà un succès phénoménal. Les baristas anglais n’ont d’ailleurs pas tardé à s’emparer de cette boisson cristalline pour la faire entrer dans la composition de cocktails.

 

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers