• Connexion
  • Inscription
Les 6 meilleurs aliments à consommer quand je suis enceinte

Bien manger pendant la grossesse est essentiel autant pour la future maman que pour son bébé. Si vous attendez un bébé, choisir les bons aliments vous évitera une grosse fatigue, des baisses de moral et surtout ce qui est non négligeable cela contribuera largement à assurer la bonne santé de bébé. Finalement la règle est toujours la même si l'on est soucieux de son bien-être physique : adopter une alimentation variée et équilibrée intégrant ces 6 familles d'aliments tout en limitant le gras, les sucres et édulcorants. Nul besoin de suivre le traditionnel "manger pour deux", appliquez juste "manger mieux pour deux".

Fruits et légumes

1 / 6
Les 6 meilleurs aliments à consommer quand je suis enceinte - Photo par 750gLes 6 meilleurs aliments à consommer quand je suis enceinte - Photo par 750g

@Getty

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Ils sont incontournables chaque jour à chaque repas par leur richesse en vitamines, minéraux et fibres. Misez sur une grande variété de légumes de préférence non traités, bien lavés et cuits à la vapeur ou au four. Que diriez-vous d'un gratin d'aubergine et tomate ? Côté fruits, ils doivent être aussi non traités, bien lavés. Choisissez plutôt des fruits entiers que des jus de fruits.

Vidéo suggérée

Dans le même univers