Adobe Stock
Élégante, design et abordable : Lidl sait nous faire plaisir. À partir du lundi 16 février, la marque proposera en supermarché une collection de petits électroménagers qui promet de faire fureur. De la bouilloire au blender, chaque appareil a été pensé pour allier praticité et esthétisme. Les amateurs de cuisine pourront ainsi s’équiper sans se ruiner, tout en apportant une touche de style à leur cuisine. Avec des prix compris entre 8 et 27 euros, cette collection rend le design accessible à tous.
De l'électroménager aussi pratique que design
« L’élégance en cuisine » : telle est la promesse de cette collection, portée par un design sobre et épuré qui évoque immédiatement l’ADN de la maison italienne Alessi. Fondée en 1921, Alessi s’est imposée comme une référence du design pour la maison et la cuisine, sublimant les objets du quotidien grâce à des créations à la fois fonctionnelles et esthétiques. Le vrai point fort de la collection Lidl ? Ce design accessible, avec des prix allant de 8 à 27 euros.
Pour l’heure, les consommateurs peuvent retrouver la collection uniquement sur le site web de la marque. Elle sera disponible en magasin à partir du lundi 16 février.
Quels appareils composent cette nouvelle collection ?
Les consommateurs auront le choix parmi 7 appareils essentiels du quotidien :
- Une bouilloire à 15,99 euros
- Un grille-pain à 15,99 euros
- Un mixeur plongeant à 8,99 euros
- Un presse-agrume électrique à 19,99 euros
- Un blender à 27,99 euros
- Un blender à smoothie à 19,99 euros
À noter : tous les appareils seront disponibles en trois coloris : beige, jaune et noir.