• Connexion
  • Inscription
M. Pokora : le chanteur ouvre un restaurant à New York !

1 et 2, et 3… Puis 4 ! C’est officiel, M. Pokora vient tout juste d'inaugurer son quatrième restaurant, cette fois-ci à New York. L’ouverture est prévue à la fin du mois d’août. Quelle est cette adresse de pâtes fraîches qui affole la toile ? 

Voir la suite de cet article plus basM. Pokora : le chanteur ouvre un restaurant à New York !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Shootpix/ABACA 

Le chanteur français M.Pokora a annoncé à travers un post sur son compte Instagram mardi 15 août 2023, l’ouverture prochaine de son nouveau restaurant à New York. Après avoir ouvert une adresse à Los Angeles puis dans le 6e arrondissement de Paris et dernièrement à Lille, c’est au tour de la Grosse Pomme d’accueillir cette nouvelle franchise !

L’adresse tendance pour des pâtes fraîches

C’est avec son associé, Vincent Benoliel, fondateur de la pâtisserie Michelina à Los Angeles, que M. Pokora s’est lancé à la conquête des pâtes et de la restauration ! Pasta Corner est un restaurant de spécialités italiennes inspirées de recettes de famille authentiques réalisées à base d’ingrédients de très haute qualité et de saison. Le concept : proposer des pâtes fraîches entièrement fabriquées sur place le jour même, accompagnées de sauces aux saveurs qui rappellent l’Italie. Au menu, on retrouve des classiques comme les pennes arrabiata, les spaghettis à la bolognaise ou encore, les tagliatelles à la truffe noire, mais aussi des recettes plus étonnantes comme les spaghettis caviar et les lumaches sauce vodka.

Le restaurant se complète d’une partie épicerie qui propose divers produits italiens. On y retrouvera notamment de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique, des olives, ou encore des gressins. Les clients pourront également acheter des pâtes fraîches au poids et de la sauce faite maison afin de cuisiner le tout directement chez eux.

Ouverture fin août

C’est sur la célèbre et très chic 5e avenue de New York, à quelques pas du Museum of Modern Art, que le chanteur de Juste une photo de toi a décidé d’ouvrir sa quatrième franchise en seulement 1 an et demi ! L’inauguration de cette adresse new-yorkaise a été réalisée en grande pompe et diffusée sur les réseaux sociaux ce mardi 15 août 2023. Bonne nouvelle pour les New-Yorkais amateurs de pâtes, Pasta Corner New York ouvrira le 28 août 2023 !

Dans le même univers