• Connexion
  • Inscription
Manger dans un restaurant étoilé quand on est étudiant, c’est possible grâce à ce chef !

La Saint-Valentin est l’occasion idéale pour impressionner sa moitié. Le problème, il n’est pas toujours évident d’organiser une belle soirée au restaurant faute de moyens. Mais bonne nouvelle, un chef étoilé propose à ses clients étudiants de venir gratuitement le 14 février. On vous explique tout.

Adobe Stock 

Avis à tous les amoureux, la Saint-Valentin approche à grands pas. Beaucoup pensent que c’est une fête commerciale, pourtant les Français restent néanmoins nombreux à célébrer le 14 février. Si certains décident simplement d’acheter un cadeau à leur partenaire, d’autres privilégient le restaurant pour se retrouver en tête-à-tête. Mais cette année, avec la crise économique, le budget est un peu serré. Entre le repas et le cadeau, pas sûr que tout le monde puisse faire plaisir à sa moitié comme il le voudrait. Les étudiants sont particulièrement touchés par la précarité. Pourtant, beaucoup rêveraient de passer une soirée dans un restaurant étoilé pour surprendre son âme-sœur ou son « date » d’un soir. 

 

Bonne nouvelle puisque cela est désormais possible. En effet, pour faire plaisir aux jeunes couples d'étudiants, un chef étoilé a décidé de leur offrir le repas pour l’occasion. Une belle initiative qui risque de faire des heureux. Alors si vous aussi, vous voulez faire plaisir à votre amoureux.se pour la Saint-Valentin, voici ou vous rendre.
 

Une Saint-Valentin pour lui mettre des étoiles plein les yeux

Si vous n’avez pas encore de programme en tête pour la Saint-Valentin, on a peut-être trouvé le bon plan que vous attendiez. Si vous êtes étudiant, le chef Guillaume Sanchez vous propose de venir manger dans son restaurant étoilé Neso à Paris le temps d’un repas la soirée du 14 février

 

En effet, toutes les tables de son établissement seront offertes pour les couples d'étudiants. Une chance unique qui risque de faire plaisir à beaucoup d’entre eux. C’est via un post Instagram que l’ancien candidat de Top Chef a expliqué sa décision :“ Je crois beaucoup de jeunes qui galèrent et qui ont le droit, aussi, de vivre des moments exceptionnels. Alors, pour la Saint-Valentin, le restaurant Neso offre toutes ses tables à des étudiants. Y a pas d’argument marketing, pas de marque derrière, pas de sous à se faire. C’est juste un cadeau pour vous”.

Pour participer rien de plus simple, il suffit d'avoir moins de 24 ans et d'être étudiant. Il faudra d'ailleurs présenter une carte étudiante pour le prouver. Il sera également nécéssaire de liker et de commenter la vidéo du chef pour qu'il sélectionne ensuite les couples qui auront la chance de venir dans son restaurant. Le tirage se fera en début de semaine prochaine. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SANCHEZ GUILLAUME (@osanchaise)

 

Vous savez donc désormais où vous rendre pour le 14 février !


Et si vous préférez rester à la maison, on vous partage des idées de recettes faciles et rapides à faire pour la Saint Valentin. 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers