• Connexion
  • Inscription
Quick lance 2 nouveaux burgers qui vont vous ramener tout de suite en enfance

Quick a décidé de lancer deux nouveautés qui vont vous ramener tout droit dans votre enfance. Le secret ? L’utilisation de deux fromages qui ont bercé notre jeunesse. 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2
Quick lance 2 nouveaux burgers qui vont vous ramener tout de suite en enfance

ABACA

C’est une enseigne de fast-food qui a fait son apparition en France dans les années 80. Rapidement, le concurrent de McDonald attire des Français en quête de repas rapides. Si une partie des restaurants rapides ont été rachetés par Burger King, voilà que Quick a décidé de lancer deux nouvelles recettes qui vont vous ramener en enfance. En effet, pour la seconde année, le fast-food va collaborer avec deux grandes marques : Boursin et La Vache qui rit. Du 18 mars au 28 avril, dans tous les restaurants Quick, vous allez pouvoir retrouver deux recettes originales à base du mythique Boursin et du fromage qui a baigné notre enfance, La Vache Qui Rit.

Découvrez ces deux burgers aux fromages de votre enfance

Vous allez pouvoir découvrir le Suprême Boursin avec sa sauce mythique à l’ail et fines herbes. Vos papilles vont pouvoir savourer un steak haché 100% pur muscle et pur bœuf d’origine française. Avec ses oignons caramélisés, son fromage fondu et sa tomate à la scarole et à la roquette, ce hamburger va vous apporter de la fraîcheur. Avec un pain de farine de blé 100% française, parsemé de graines de sésame et de blé, vous allez pouvoir retrouver tous les ingrédients de vos hamburgers d’antan. Si vous êtes fan de La Vache qui rit, vos souvenirs d’enfance seront réactivés.

Des nouveautés chez Quick

Là encore, le généreux steak haché français, ses oignons et ses tomates, vous ressentirez la fraîcheur et le crémeux de La Vache qui rit. Ces deux nouvelles recettes vont permettre à Quick de se différencier de ses concurrents directs comme McDonald’s, Burger King ou KFC “Les clients ont besoin de variété. C’est pourquoi nous innovons avec 18 nouveaux burgers en 2024. En ce moment, nous proposons en édition limitée des sandwichs Suprême avec une sauce Vache qui rit et Boursin”, explique à Capital Frédéric Levacher, président de Quick France. Et hors de question d’augmenter les prix : ”Nous sommes alignés sur la politique tarifaire de nos concurrents avec des menus dont les prix sont compris entre 8 et 10 euros en moyenne. Nous avons également des offres spécifiques et ponctuelles comme le menu Qarrément Bon, composé d’un burger, d’une boisson, d’une frite et d’un dessert, à 4,95 euros”, détaille le président.