• Connexion
  • Inscription
Starbucks : les boissons de Noël viennent d’arriver et vous n’allez pas pouvoir y résister !

Si le chocolat s’avère être un vrai classique de la saison, pour varier les plaisirs il n’y a rien de mieux que de miser sur l’enseigne Starbucks qui nous ravit et nous surprend chaque année avec ses nouvelles boissons. D’ailleurs 2023, ne fait pas exception à la règle.

Adobe Stock 

Plus que quelques semaines avant le début des fêtes de fin d’année, pour patienter, beaucoup se sont tournés vers un calendrier de l’avent, d’autres ont préféré tester sans plus attendre les nouvelles boissons de l’enseigne Starbucks. En effet, depuis le 2 novembre et comme chaque année, les boissons automnales tel que le pumpkin spice latte ont laissé place à celles de Noël. Si on retrouve certains classiques dont on ne se lasse pas, on a également pu découvrir de nouvelles recettes. Voici donc quoi prendre au Starbucks pour cette fin d’année.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Starbucks Coffee France (@starbucksfrance)

Les incontournables

Starbucks s’est imposé comme une enseigne de référence en termes de boissons de Noël. Tous les ans, la marque propose des incontournables de la saison, afin de profiter d’une pause gourmande et réconfortante “pour faire de chaque seconde un moment chaleureux et spécial” comme l’explique l’enseigne. 

 

Ainsi, sur place ou à emporter, en version glacée ou chaude, il est désormais possible de déguster les boissons de Noël dans votre Red Cup chez Starbucks. Commençons déjà par les classiques, qu’on adore retrouver. 

 

- le Toffee Nut Latte, avec ses parfums de caramel et noix grillées ;
- le Gingerbread Latte, et ses notes de pain d'épices très réconfortantes ;
- le Caramel Waffle Latte, la boisson lancée l'année dernière au goût de la célèbre gaufre au caramel Starbucks.

Les petites nouveautés

L’enseigne arrive les mains chargées de nouveautés cette année, pour le plus grand plaisir des amateurs de boissons de Noël. Pour ceux qui souhaiteraient ainsi déguster un bon chocolat chaud, l’enseigne a exaucé ce vœu avec le Hazelnut Chocolate Crunch Hot Chocolate, un chocolat chaud aux saveurs de noisettes grillées, accompagné de lait chaud et velouté (animal ou végétal), et agrémenté de crème fouettée chocolatée et de miettes de biscuits chocolatés et croustillants. Bref c’est le chocolat chaud 2.0, c’est la nouveauté de cette année ! 

 

Mais les nouveautés ne se limitent pas seulement aux boissons puisque les gourmands pourront également tester en pâtisserie le Holiday Donut, un beignet au sucre avec un glaçage au chocolat blanc ainsi que le Chocolate Roll, un cinnamon roll mais version chocolat. Dernière bonne nouvelle, le Red Velvet Muffin fait également son retour pour les fêtes de fin d’année. 

 

Avec une telle sélection, difficile de faire un choix, on aimerait presque tout tester ! 


Dans le même univers