• Connexion
  • Inscription
Taches de thé ou de café : 5 astuces naturelles pour les éliminer !

Si l’on ne rince pas rapidement sa tasse, des taches marron apparaissent à cause du café ou du thé. Heureusement, il existe des astuces naturelles pour en venir à bout et retrouver une vaisselle toute neuve. Quels sont ces remèdes miracle ? On vous dit tout aujourd’hui.

Le citron

1 / 5
Taches de thé ou de café : 5 astuces naturelles pour les éliminer ! - Photo par Cristina LièvreTaches de thé ou de café : 5 astuces naturelles pour les éliminer ! - Photo par Cristina Lièvre

Le citron - Adobestock

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Grâce à l’acide citrique qu’il contient, le citron est un bon allié pour en finir avec les taches de thé et de café. Ce fruit est connu pour ses propriétés nettoyantes et désinfectantes. Il est d’ailleurs souvent utilisé dans les produits ménagers. Pour nettoyer les tasses, il suffit de couper en morceaux le citron et de le frotter doucement contre les parois de votre tasse. Rincez et laissez sécher.

Pour cet astuce vous pouvez acheter de l'acide citrique tel quel ou du jus de citron concentré. Les deux alternatives feront aussi très bien l'affaire. 

Vidéo suggérée

Dans le même univers