• Connexion
  • Inscription
Xavier Pincemin signe la carte du restaurant de burgers d’une star du rap français !

Dimanche 2 juillet, le cuisinier Xavier Pincemin a annoncé sa collaboration avec un poids lourd du rap français. Une collaboration qui risque de vous ouvrir l’appétit.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

capture d'écran 

A peine son nouvel album “N.l” sorti, le rappeur Ninho annonce un nouveau projet loin de la musique. En effet, l'interprète de “La vie qu’on mène”  se lance dans le milieu de la restauration. Vrai amateur de cuisine, on avait pu d’ailleurs l'apercevoir récemment aux côtés de Danny Khezzar, finaliste de Top Chef, lors d’un repas dans son restaurant. L'artiste a décidé de franchir le cap en ouvrant un restaurant de burger.

Le Jefe Burger : nouvel établissement de Ninho

Récemment, Ninho a confié vouloir faire une pause dans la musique. Mais que les fans se rassurent, cela n’est pas la fin de sa carrière. Le jeune homme souhaite simplement explorer de nouveaux horizons. Ainsi, en parallèle de son activité musicale, il prend à cœur son rôle d'entrepreneur puisque qu'après avoir lancé sa marque d’alcool, le rappeur a décidé d’ouvrir son restaurant de burger. Un restaurant dont le nom est d’ailleurs directement inspiré de son troisième album : le Jefe Burger. Comme quoi entre musique et cuisine, il n’y a qu’un pas.

 

Et pour se lancer dans cette aventure inédite, le musicien a décidé de s’associer à un chef français bien connu : Xavier Pincemin, gagnant de la saison 7 de l’émission Top Chef.

“Des burgers gourmets aux sauces secrètes”

C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que Ninho a présenté son nouvel établissement : “lancement du 1er Jefe Burger par @ninhosdt. Des burgers de chefs rien que pour vous la famille. Recette imaginée par @xavier_pincemin : des burgers gourmets aux sauces secrètes. Venez tester, vous ne serez pas déçus ! Restez connectés”, explique l’annonce de l’ouverture. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEFE BURGER (@jefe.burger)

 

C’est à Paris que le rappeur a décidé de lancer Jefe Burger, à deux pas des Champs-Elysées. Les clients pourront se rendre au 24 rue Lauriston pour tester les burgers de Ninho et Xavier Pincemin.

 

Si le démarrage de son nouvel album “N.I” connaît un vrai succès avec plus de 6 millions de streams en 24 heures, cet engouement fulgurant sera-t-il également au rendez-vous pour les burgers du rappeur ?

Dans le même univers