Icone utilisateur
  • Inscription
750g Awards : le match des régions bat son plein !

Depuis lundi, le grand match des régions a débuté. Vous n’avez pas encore participé ? Il n’est pas trop tard : vous avez jusqu’au 02 novembre pour voter pour vos recettes régionales préférées et tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. En attendant, découvrez les régions en tête des 750g Awards.


 

Qui de la Bretagne, de l’Aquitaine ou de la Bourgogne, etc. va remporter ce grand match des régions ? On vous révèlera le palmarès le 04 novembre dans une newsletter. Pour connaître ce verdict, une seule chose à faire : jouer

 

Mais en attendant, on peut déjà vous dire que la Bretagne et la région Rhône-Alpes sont en bonne position. L'est de la France n’est pas en reste non plus, si l’on en croit les votes. Si le succès des bouchées à la reine et de la quiche Lorraine n’est plus à prouver, il y en a pour qui le match s’avère plus compliqué.

 

Du côté des flans, c’est très serré : 676 votes pour le clafoutis aux cerises contre 674 pour le far breton aux pruneaux. Aujourd’hui plus que jamais, chaque vote compte pour changer la donne.

 

Qui du Poitou-Charentes ou de la Bourgogne Franche-Comté remportera la catégorie “meilleurs biscuits et petits gâteaux” ? C’est à vous de décider.

 

Comment ? En choisissant vos recettes préférées sur les 750g Awards. Allez, on tente de remonter le score des niflettes et des beignets au brocciu. On compte sur vous !

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers