• Connexion
  • Inscription
Bien manger, se faire plaisir et garder la ligne, c'est possible !

Le plaisir d'un bon repas est parfois gâché par un rapide passage sur le pèse-personne. On peut pourtant se régaler, sans trop réfléchir, en adoptant quelques bonnes habiltudes qui permetttront de limiter l'apport calorique sans pour autant se priver et emporter partout sa calculette à calories. Le premier conseil est de fuir le plus possible les plats préparés industriels dans lesquels se cachent, l'air de rien, sucre et matière grasse. Retrouvez le goût de cuisiner des produits frais locaux et de saison, décryptez les étiquettes et prenez quelques bonnes résolutions avec l'aide des conseils de 750g.


Pain complet ou aux céréales

1 / 10
Bien manger, se faire plaisir et garder la ligne, c'est possible ! - Photo par BérengèreBien manger, se faire plaisir et garder la ligne, c'est possible ! - Photo par Bérengère@ Bérengère
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Evitez le plus possible les pains blancs et industriels, choisissez plutôt des pains complets ou aux céréales de votre artisan boulanger. Ils sont excellents et rassasiants. Mettez-les à l'honneur dès le petit-déjeuner. Une belle tartine grillée ne vous laissera pas sur votre faim et remplacera les viennoiseries très caloriques. Bien sûr, faitez-vous plaisir de temps en temps avec un croissant ou un pain au chocolat, mais pas tous les jours ! 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Gâteau léger au chocolat maison

Dans le mĂŞme univers