• Connexion
  • Inscription
Carrefour lance un abonnement pour payer vos courses moins chères

Dès le 20 septembre, Carrefour proposera un abonnement sans engagement à ses clients. Pour 5,99 euros par mois, les consommateurs pourront bénéficier de 15% de réduction sur les produits de la marque. Quelles régions cela concerne-t-il ? Qui peut en bénéficier ? On répond à toutes vos questions. 

Comment ça marche ?

L'enseigne Carrefour propose un abonnement pour payer ses courses moins chères. Adobestock

Un abonnement contre un service avantageux et des réductions exclusives pour récompenser notre fidélité : c'est le credo des enseignes alimentaires ces dernières années. Après Monoprix ou Casino, c’est au tour de l’enseigne Carrefour de proposer à ses clients 15% de réduction sur près de 7 000 produits, a annoncé le journaliste Olivier Dauvers au micro d'Europe 1. Si les marques distributeur “Carrefour”, “Carrefour bio” ou encore “Reflets de France” seront concernées, les produits frais ne seront pas inclus dans l’offre. 

Quelle est la condition pour en profiter ?

Payer un abonnement de 5,99 euros sans engagement, tout simplement.

 

Est-ce que ça vaut le coup ? 

 

A vous de vous faire votre propre opinion selon les produits que vous consommez au quotidien. Concrètement, un paquet de yaourt au lait entier à la vanille de marque Carrefour vous reviendrait à 1,62 euro au lieu de 1,91 euro (prix affiché sur l’étiquette avant promotion), à titre d’exemple.

 

Est-ce compatible avec les autres promotions ? 

 

Cet abonnement est parfaitement cumulable avec toutes les promotions disponibles au cours de l’année dans les magasins Carrefour

 

Qui peut bénéficier de cet abonnement ?

A terme, tout le monde, l’idée étant de fidéliser la clientèle en déployant ce service dans toute la France dès 2022. Mais pour le moment, seule une vingtaine de magasins de la marque vont proposer, dès le 20 septembre, l'abonnement. Rendez-vous donc dans les supermarchés, hypermarchés, drive et city des environs de Rouen pour profiter de cette offre. 

 

Cerise sur le gâteau : les détenteurs d’une carte “Pass” bénéficieront d’un tarif préférentiel. Ils payeront leur abonnement 4,83 euros par mois au lieu de 5,99 euros. Et pour gagner du pouvoir d'achat, voici 3 applis pour économiser sur vos courses.

Vidéo suggérée