• Connexion
  • Inscription
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest et Mallory Gabsi réunis pour la saison 12

L’heure de la rentrée a sonné, l’occasion de retrouver l’émission de M6 "Cauchemar en Cuisine". Le rendez-vous est donné ce mercredi 8 septembre à 21h05 pour un épisode inédit en compagnie de Philippe Etchebest et Mallory Gabsi, ancien candidat de Top Chef saison 11. On vous en dit plus.

©Thomas VOLLAIRE/M6

Direction Carnoux-en-Provence pour rencontrer le meilleur ouvrier de France Philippe Etchebest. Dans cet épisode, ce dernier répondra à l’appel de Sandrine en intervenant dans le restaurant de son patron Alexandre. Le problème de l'établissement ? La baisse de fréquentation qui se fait de plus en plus importante. Il est donc temps pour eux de trouver une issue à cette situation, et ce grâce à l’émission.

Cauchemar en cuisine fait peau neuve

Si, à première vue, le concept du restaurant spécialisé dans les croque-monsieur séduira le chef, cette première impression ne durera pas très longtemps. Après avoir dégusté les plats et fait un petit tour en cuisine, la désillusion est totale. 

 

Mais pour redresser le restaurant, Philippe Etchebest a décidé pour cette nouvelle saison de changer un peu de stratégie, comme il l’explique sur le site de Cuisine Actuelle : "Après 10 ans d'émission, il était important de réfléchir à une nouvelle approche". C’est pourquoi, le chef va demander aux clients d’évaluer le premier service et de noter ainsi leur déjeuner. L’objectif ? Que la révélation de la moyenne et de leur avis fassent l’effet d’un électrochoc au patron afin de mieux rebondir par la suite. 

 

Mallory Gabsi s’invite au programme

Philippe Etchebest sera à nouveau accompagné de Mallory Gabsi, demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef. Le jeune homme aura pour mission d’épauler les restaurants dans un second temps comme l’explique le chef Etchebest à Cuisine Actuelle : "Je fais le gros œuvre et il fait les finitions ". En effet, suite au départ du chef "Mallory continuera d'accompagner les restaurateurs en leur proposant des recettes. Cette nouvelle organisation permettra de mieux les responsabiliser et d'éviter qu'ils se reposent sur moi !".

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mallory Gabsi (@mallory_gabsi)

Pour découvrir cette nouvelle saison et retrouver Philippe Etchebest ainsi que Mallory Gabsi, ne loupez pas Cauchemar en Cuisine, ce mercredi soir à 21h05 sur M6. 

 

Si vous êtes fans d’émissions culinaires, bonne nouvelle : Objectif Top Chef revient bientôt. Pour découvrir toutes les infos sur l’émission, c’est ici

Vidéo suggérée

Dans le même univers