• Connexion
  • Inscription
Cet ancien candidat de Top Chef va devenir juré dans l’émission MasterChef !

Un candidat emblématique de Top Chef devient juré dans une autre émission culinaire : MasterChef Italie. On vous explique tout.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

On vous l’annonçait récemment, la 15ème saison de Top Chef revient très prochainement. L’occasion de découvrir de nombreux talents… et quels talents ! On le sait, cette émission culinaire est un vrai tremplin dans la vie de ces cuisiniers. Ils sont nombreux à avoir vu leur carrière décoller depuis leur passage dans le programme. Mallory Gabsi, comme beaucoup, a décroché sa première étoile. Diego Alary est devenu une référence sur TikTok ou encore Norbert Tarayre est lui un vrai pilier de la cuisine française à la télévision. 

 

Leur évolution a été incroyable à tel point que quelques années après son passage dans Top Chef, un candidat emblématique va devenir cette fois juré dans une autre émission de cuisine : MasterChef Italie.

Un frenchy dans le jury de MasterChef Italie

Mory Sacko a su s’imposer comme une référence dans l’univers de la gastronomie. Depuis sa participation à Top Chef, son ascension est aujourd’hui fulgurante. Après avoir posé en couverture du Time, il devient désormais juré dans une émission culinaire, MasterChef Italie. En effet, il s’est vu attribuer l’honneur d’être le dernier chef invité de l’émission. 

 

Le jeune homme a annoncé la nouvelle via un post Instagram, où l’on pouvait lire en légende : “ Jury MasterChef Italie ! Quel plaisir d’avoir pu faire découvrir ma cuisine et proposer aux candidats une épreuve à l’occasion des demi- finales @masterchef_it ! Bravo à tous les candidats d’avoir relevé le défi pour cette épreuve autour de la personnalité. Et merci pour la petite personnalisation du plateau en mode @mosuke.restaurant ! Grazie mille e a presto”.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mory Sacko (@mory_sacko_)

Lors de sa participation au programme, le chef a mis au défi les candidats sur une épreuve autour de la personnalité et leur a donc présenté son bœuf mafé, un plat signature. Il n’a pas hésité également à conseiller les quatre finalistes, leur expliquant ainsi “si vous êtes capable d’apporter votre personnalité en cuisine, vous êtes déjà à mi-chemin parce que la personnalité est ce qui ajoute quelque chose de vraiment unique à la cuisine”.

Dans le même univers