• Connexion
  • Inscription
Elle trouve une souris écrasée à la place de son steak dans son burger Quick !

On aurait pu croire à une mauvaise blague ou à une farce pour faire peur à un client à l’approche d’Halloween mais pas du tout ! Une cliente a bel et bien trouvé une souris morte dans son burger. Une expérience traumatisante qui risque de vous couper l’envie de manger dans un fast-food pendant quelque temps. Ames sensibles s’abstenir. 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

A l’approche d’Halloween, une cliente a bel et bien été terrifiée non pas par un vampire ou un fantôme mais par une souris. C’est une vraie hantise de retrouver un pansement ou un cheveu dans un burger mais trouver un animal mort est encore pire. Pourtant, ce problème survient plus souvent que l’on pense. En effet, généralement en passant commande dans un fast-food, on cherche du réconfort et l’envie de se faire plaisir.

 

Malheureusement, il peut arriver lors de la dégustation que l’on soit plus proche de la crise cardiaque. En février 2021, une habitante du Val d’Oise a passé commande chez McDonald’s. Alors qu’elle s’apprêtait à manger son burger, qu’elle ne fut sa surprise en découvrant … un lézard. Face à cet ingrédient inattendu dans son sandwich, elle n’a pas hésité à porter plainte contre l’enseigne. Une situation insolite qui peut en faire rire certains mais que l’on n’aimerait jamais vivre. Car oui, qui ne serait pas choqué de retrouver dans son Big Tasty un reptile mort badigeonné de sauce… peu de personne.

 

Si cette histoire était déjà éprouvante, récemment une cliente de chez Quick n’a pas trouvé de lézard cette fois mais bien une souris morte… On vous raconte tout. 

Un burger sans souris svp !

Faudra-t-il désormais préciser en passant sa commande au fast food du coin qu’on ne veut pas trouver de souris morte dans son burger ? Une idée folle et pourtant, c’est bien ce qu’a trouvé une cliente en passant commande chez Quick le 2 octobre dernier. Pour partager sa colère, l’internaute a publié sur Twitter une photo de son burger avec à l’intérieur… une souris. Les clichés qu’elle a partagés sont choquants et peu ragoûtants : âmes sensibles s’abstenir :  

 

 

C’est à Rouen via Uber Eats que le jeune femme a commandé son Giant. Une commande qu’elle doit maintenant regretter. Face à cette situation, elle aurait pris la décision de porter plainte contre l’enseigne, un moindre mal vu son horrible découverte. Pour éviter que cela ne vous arrive, on vous conseille de miser sur la recette du chef Damien pour un burger réussi et garanti sans lézard, ni souris ! 

Dans le même univers