• Connexion
  • Inscription
En cuisine avec Paris Hilton : la nouvelle série “culinaire” de Netflix

Dès ce mercredi 4 août, retrouvez Paris Hilton dans l'émission "En cuisine avec Paris" diffusée sur Netflix. L’objectif n’est pas tant de nous apprendre à cuisiner, loin de là, que de passer un bon moment devant une émission 10% cuisine, 90% humour et télé-réalité.

Capture d'écran de la couverture de l'émission sur Netflix. 

Si vous cherchez une émission pour tout savoir des techniques de chefs, passez votre chemin. Mais si vous êtes friands de télé-réalité, vous allez adorer “En cuisine avec Paris”, la nouvelle émission de (pseudo) cuisine disponible sur Netflix avec, dans le rôle de cheffe, Paris Hilton. 

 

Entre les courses en tenue haute couture, ses déboires culinaires, ses ustensiles en diamants et ses confidences avec Demi Lovato, Kim K. ou encore Saweetie, cette nouvelle série de 6 épisodes est un véritable reality-show à l’Américaine où il n’est pas question d’apprendre à lever un filet de poisson ou à faire une pâte à crêpes sans grumeaux. Pour ça, heureusement, 750g est là ! 

 

Vous trouvez que l’on exagère ? La plateforme Netflix décrit elle-même cette série comme “une émission culinaire traditionnelle, mais à l’envers” où Paris Hilton ne prétend aucunement être une cheffe. Et ça tombe bien, parce qu’on ne regarde pas cette émission pour ça. 

 

 

Paris Hilton n'en est pas à son coup d'essai en cuisine

Pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend sur Netflix à partir du 4 août, vous pouvez toujours regarder la vidéo Youtube qui a inspiré le concept de l’émission dans laquelle Paris essaie tant bien que mal de cuisiner des lasagnes. Si vous aimez ce genre de programme, vous allez adorer “En cuisine avec Paris”. Et qui sait, peut être que l’héritière et business woman saura nous surprendre et réussira ses lasagnes, cette fois-ci ? 

 

Ce n'est pas la première fois que la plateforme de streaming met en scène des célébrités en cuisine. On a tous en tête l'émission Gaufrettes & Mochi où Michelle Obama joue le rôle d'une propriétaire de supermarché qui tente d'apprendre à 2 marionnettes à manger de façon plus saine et équilibré.

Vidéo suggérée

Dans le même univers