• Connexion
  • Inscription
Gad Elmaleh : sa mère se lance dans la livraison de couscous

Et si Régine Elmaleh, la mère de Gad Elmaleh, cuisinait un couscous pour vous ? Avec sa marque Walida, c'est possible. On vous dit tout.

La mère de Gad Elmaleh se lance dans la livraison de couscous. Abaca

On passe à table, et c’est maman qui régale ! Pas notre maman, mais celle de l’humoriste Gad Elmaleh. Depuis le 26 janvier, Régine Elmaleh a lancé Walida, un service de livraison de repas qui propose des couscous, des shakshoukas et du caviar d’aubergines. Sera-t-il aussi bon que cette recette de caviar d'aubergine à la marocaine ? On testera et on vous dira.

 

L’objectif ? “Walida veut offrir à tout le monde la qualité, la générosité et le goût inimitable du couscous de la mama, en livraison !

 

Comment on fait pour se régaler ? Vous, vous n’avez rien d’autre à faire que sortir votre téléphone. Les commandes pour Walida, le couscous façon “Elmaleh”, se font exclusivement sur la plateforme de livraison Deliveroo. 

Et côté choix, il y a quoi ?

Agneau, poulet ou merguez : il y en a pour tous les goûts. Avec le couscous aux légumes, même les végétariens y trouvent leur compte. Les vegan ne sont pas non plus en reste : couscous aux aiguillettes de poulet vegan, aux boulettes de keftas vegan ou aux merguez vegan, ils ont de quoi se régaler. Faites votre choix, c'est Walida qui régale !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ️ W A L I D A ️ (@walida.__)

 

C’est cher ?

Comptez 15,50 pour le waliguez, le couscous à la merguez et 1 euro de plus pour celui au poulet ou le couscous aux merguez vegan. Le couscous à l’agneau, lui, est affiché à 17,5 euros. Sans surprise, le moins cher est le couscous aux légumes, proposé à 13,50 euros. A vous ensuite de l’adapter selon vos envies, avec plus de légumes, plus de semoule, un peu de harissa ou de raisins secs… moyennant quelques euros de plus, évidemment.

 

Pour les petits creux ou pour ouvrir l’appétit, il y a aussi une shakshouka ou un caviar d’aubergines qui ont l’air délicieux.

 

Pour l'instant, la marque ne livre qu'a Paris, Lyon, Annecy, Nice et Marseille. Si vous ne pouvez pas goûter à cette marque de couscous lancée par la mère de Gad Elmaleh, vous pouvez vous régaler avec cette recette de couscous aux légumes et à l'agneau qui, on en est certain, sera tout aussi bon. 

Vidéo suggérée

Dans le même univers