• Connexion
  • Inscription
“J’ai perdu 5 kilos” : Danny révèle le dur impact physique de son parcours intense dans Top Chef

Le concours parallèle de la Brigade cachée de Top Chef n'a pas été de tout repos pour Danny Khezzar, qui dévoile que le rythme intense du tournage ne l'a pas épargné.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

TOP CHEF /M6

Danny Khezzar, participant du concours parallèle de la Brigade cachée de Top Chef, révèle les conséquences physiques éprouvantes de son parcours intense. Alors que le tournage de cette émission parallèle à Top Chef se déroulait, Danny a dû faire face à un rythme de production soutenu qui a laissé des séquelles sur son corps.

Un concours parallèle qui l’a épuisé

Si, en tant que téléspectateur, nous avions l'impression que Danny revenait sur le ring de la Brigade cachée, les coulisses du tournage de cette émission parallèle à Top Chef révèlent en réalité un rythme de production assez soutenu. “Il fallait garder la cadence. Les onze matchs que j’ai remportés face aux candidats éliminés de « Top chef » se sont tournés en trois semaines”, révèle le jeune chef de 26 ans dans un interview au site d’information belge Sud Info. “En une journée, j’enregistrais trois émissions, de 7 heures du matin à 1 heure du matin. Je n’étais déjà pas bien gros, mais j’ai perdu 5 kilos”, ajoute-t-il. 

 

Avant de retourner dans la compétition officielle, Danny avait même une certaine appréhension : “Je suis hyper-content de me retrouver dans le concours principal. J’ai hâte de me confronter aux trois autres concurrents, mais j’arrive usé au carré final. Après onze combats, je suis mort.” 

 

Pour le moment, la Brigade cachée ne semble pas avoir totalement vidé le cuisiner-rappeur puisqu’il a réussi à se qualifier face à Sarika dans l’épreuve des bouchées.

 

Top Chef, à la fois un marathon et un sprint

Dans une interview récente pour Télé-Loisirs, le directeur des programmes de Studio 89, la société de production de Top Chef avait révélé que certains candidats trop fêtards avaient dû être rappelés à l’ordre. Il avait alors souligné les difficultés du concours :  “On leur dit de faire attention parce que Top Chef, c'est à la fois un marathon et un sprint : il faut aller vite pendant très longtemps. Donc il faut tenir le rythme. Parfois, un petit écart peut être fatal, notamment sur une épreuve éliminatoire.”

 

Les 2 candidats finalistes ont toutefois un mois et demi de pause pour se préparer à la finale qui sera diffusée le 7 juin prochain à 21H10. 

 

Dans le même univers