• Connexion
  • Inscription
KFC ouvre son hôtel éphémère ce mercredi 18 août

Vous en rêviez ? KFC l’a fait ! La marque de restauration rapide spécialisée dans le poulet se lance dans l’hôtellerie en ouvrant son établissement aujourd’hui. Un nouvel hôtel insolite où le poulet est à l’honneur. On vous en dit plus.

KFC ouvre son hôtel éphémère ce mercredi 18 août - Adobestock 

C’est aujourd’hui, mercredi 18 août, que la marque KFC se relevé un nouveau défi : ouvrir son hôtel éphémère à Londres. En effet, la “House of Harland”, en référence au nom du fondateur du fast-food Harland Sanders, vient d’ouvrir ses portes et ce jusqu’au 29 août prochain. Situé plus précisément à Shoreditch, cet hôtel sera ouvert pendant 11 jours.

 

Ce nombre n'est pas le fruit du hasard, mais plutôt un petit clin d'œil aux 11 herbes et épices utilisées par l’enseigne pour assaisonner son poulet frit.

Une déco 100% poulet frit

L’hôtel propose de nombreux services ; notamment un service de voiturier. La “Colonelmobile” récupère les clients à la gare de King’s Cross en Cadillac noire pour les mener jusqu’à destination : le paradis des fans de poulet. 

 

Les décorations des chambres sont évidemment à l'effigie de la marque : des coussins estampillés avec le logo du fast food, le slogan de la marque “it’s finger lickin good” accroché au mur en néon, en passant par la literie... Ici, vous serez en immersion totale dans l’univers KFC. 

 

Cerise sur le gâteau, l’hôtel KFC est même équipé d’une salle de cinéma privative et de bornes d’arcade “Hot Winger” installées dans les chambres pour vous occuper entre deux bouchées de poulet frit.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par freuds (@insidefreuds)

Au menu ? Du poulet, du poulet et encore du poulet !

Justement, côté nourriture (l’un des éléments les plus importants) : pour commander le fameux poulet frit et autres gourmandises, il vous suffira d’appuyer sur le bouton “Press for Chicken” et le service de conciergerie vous apportera tout ce dont vous avez besoin. Plutôt pratique non ?

Je veux y aller !

Si vous êtes tenté par cette expérience aussi insolite que savoureuse, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site Hotels.com pour faire une réservation. Une nuit pour deux dans l’hôtel KFC vous coûtera 111 livres sterling soit environ 130 euros. 

 

Il est important de préciser que tous les bénéfices de cette opération seront reversés à la Fondation KFC qui soutient les organisations locales aidant les jeunes à devenir autonomes à travers le Royaume-Uni. 

 

Toutefois, s’il est impossible pour vous de découvrir cet hôtel insolite, on a la solution pour vous consoler : faites venir le KFC à vous grâce à cette délicieuse recette de poulet maison. Un vrai délice !

Vidéo suggérée

Dans le même univers