Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Miam Ô fruits : le petit déjeuner qui vous veut du bien

France Guillain est à l'origine de ce petit déjeuner healthy et tendance qu'est le Miam-ô-fruit. Un petit déjeuner riche en fruits et nutriments pour bien commencer la journée. Un petit déjeuner naturel, sain et avec des produits simples.

 

Pourquoi succomber au Miam-ô-fruit ? 

  • C'est un petit déjeuner qu'on peut prendre en toutes saisons, été comme hiver, en adaptant les fruits de saison.
  • C'est sans gluten, vegan, cru, bref tout le monde y trouve son compte.
  • C'est un petit déjeuner complet, sain et rassasiant
  • C'est rapide à préparer

 

Comment s'y prendre ?

La base est toujours la même :

1 banane

4 cuillères à soupe d'huile de colza

1 cuillère à soupe de graines de lin

1 cuillère à soupe de graines de sésame

3 cuillères à soupe de jus de citron

 

Côté réalisation, on écrase la banane à la fourchette jusqu'à obtenir une purée. On ajoute l'huile et on émulsionne avec l'huile. On moud les graines et on les ajoute dans le mélange. On arrose de jus de citron 

 

Voir la recette de notre Miam-Ô-fruits de printemps, aux fraises & kiwis.

 

 

Quels intérêts nutritionnels ?

Le mélange des bonnes graisses avec les anti-oxydants du citron ont un effet bénéfique pour la santé. Les graines sont riches en fibres et donc rassasiantes, du petit déjeuner au déjeuner, aucune sensation de faim. On se sent léger, rassasié et plein.e d'énergie. L'apport en oméga 3 et 6 est assuré par l'huile de colza, les vitamines par les fruits et les protéines et fibres par les graines et oléagineux. Les bonnes graisses contenues dans le Miam-Ô-fruits sont diffusées lentement dans tous les corps, pour un gain d'énergie durable, sans crainte de stockage de graisses, sans oublier l'effet positif sur le teint. Une vraie bombe d'énergie, tout aussi idéale pour les sportifs.

 

En plus d'être excellent pour la santé, on ne manque jamais d'idées pour le préparer chaque matin pour ne jamais s'en lasser. On personnalise la recette comme on le souhaite avec les produits de son choix et de saison. Même en vacances et avec peu de moyens techniques, on peut se permettre de préparer un petit déjeuner complet et sain.

 

Alors, on essaie demain matin ?

 

Vidéo suggérée