• Connexion
  • Inscription
Notre sélection des meilleures bouilloires électriques

La bouilloire électrique est devenue ces dernières années un équipement indispensable. Normal, elle permet de faire bouillir de l’eau bien plus rapidement que dans une casserole en utilisant moins d’énergie. Son principe est simple : vous remplissez la partie carafe avec de l’eau, vous la posez sur un support électrique branché au secteur et vous mettez en route. Le temps de sortir les tasses, votre eau est bouillante et la bouilloire s’éteint automatiquement. 


C’est l’outil indispensable pour tout buveur de thé mais aussi à chaque fois que l’on a besoin d’eau chaude ou bouillante dans sa cuisine. On s’en sert par exemple pour se préparer une soupe, un café ou un cappuccino, réhydrater un bouillon de légumes, des champignons séchés, des vermicelles de riz, etc.

La bouilloire pour les amateurs de thé : Compacte et performante, cette bouilloire toute simple permet de sélectionner la température de l’eau

On aime la précision de cette bouilloire en inox de chez Riviéra & Bar, une entreprise alsacienne. Elle est assez compacte, ce qui est bien pratique pour les petites cuisines.

Sélection de six températures de 50°C à 100°C selon le type de thé que vous préparez.

La température s’affiche au fur et à mesure, à partir de 30°C et elle dispose d’un maintien au chaud pendant 30 minutes.

Base pivotante conçue pour les droitiers et les gauchers.

Puissance 2000 W pour une contenance d’1 L.

 

Commander sur Amazon >

 

La bouilloire la plus complète : de grande capacité, cette bouilloire va embellir votre cuisine

Cette bouilloire en acier inoxydable brossé de grande contenance permet de choisir 4 températures de 40 °C, 60 °C, 80 °C et 100 °C/

On aime la fonction de maintien au chaud qui permet de faire des économies d'énergie et l’indicateur de niveau d’eau bien pratique.

Sa base est pivotante et l’enrouleur de câble ravira ceux qui aiment les plan de travail bien nets. 

L’ouverture de la bouilloire se fait d’une simple pression sur un bouton et l’ouverture extra large est parfaite pour le remplissage.

Puissance 2200 W pour une contenance d’1,7 L

 

Commander sur Amazon >

 

La bouilloire la plus colorée : Couleur et performance pour cette jolie bouilloire qui va égailler votre cuisine

On craque pour cette bouilloire pimpante rouge qui va ajouter une jolie touche de déco dans votre cuisine, sans prendre trop de place sur votre plan de travail grâce à son côté compact.

Malgré sa petite taille, sa puissance de 2400W la rend très performante, notamment grâce à une fonction très pratique d’ébullition rapide qui permet de faire bouillir une tasse d’eau en moins d’une minute.

Puissance 2400 W pour une contenance d’1 L.

 

Commander sur Amazon >

 

 

La bouilloire la plus transparente : Voir ce qui se passe, c’est chouette !

On aime la transparence de cette bouilloire qui permet de voir où en est l’ébullition de l’eau mais aussi toutes les fonctionnalités originales comme la lumière bleue qui éclaire l’eau pendant la chauffe ou le bouton qui permet d'ouvrir le couvercle en un clin d'œil.

La cuisson s’arrête automatiquement, sans faire de bip et le filtre anti-calcaire est amovible, bien pratique pour le rincer. 

Le verre est de grande qualité et ultra résistant. 

Sa capacité de 1,7 l en fait une belle bouilloire familiale.

Puissance 2400 W pour une contenance d’1,7 L.

 

Commander sur Amazon >

 

 

La bouilloire la plus raffinée : Le plissé, c’est trop chic, un bel objet performant à faire trôner dans sa cuisine

On peut tout à fait allier petit électroménager et design. La preuve avec cette bouilloire plissée de chez Alessi, dessinée par Michele De Lucchi qui rappelle le monde de la mode.

Elle est fabriquée en résine thermoplastique et on aime son look, sa puissance, sa grande capacité et son côté très fonctionnel.

Cerise sur le gâteau : elle existe en plusieurs couleurs (noir, gris, rouge ou blanc).

Puissance 2400 W pour une contenance d’1,7 L.

 

Commander sur Amazon >