• Connexion
  • Inscription
Saint-Valentin 2022 : Le bouquet de cornichons, meilleure idée cadeau ?

Quoi de plus croquant qu’un cornichon ? Si votre moitié en raffole, c’est le moment de lui faire plaisir. Cette année, laissez tomber les fleurs et offrez-lui plutôt un bouquet de cornichons. Un cadeau pour le moins original pour pimenter votre Saint-Valentin.

@Grillo's Pickle/ Bouquet de cornichons personnalisable

Un bouquet hors normes

Les bouquets originaux ont la cote ces derniers temps. Pour célébrer l’amour, la nourriture est au cœur de tous les cadeaux et, non, on ne parle pas de boîte de chocolats. Après le bouquet de charcuterie, le bouquet de fleurs comestibles ou encore le bouquet de nuggets, place au bouquet de cornichons.

 

Lancé en 2019 par la marque américaine Grillo's Pickles, ce concept propose d'offrir des bouquets de cornichons entièrement personnalisable pour la Saint-Valentin. On n'aurait pas penser offrir ça à notre moitié un jour... même si ça change des cadeaux tout faits ! 

Une composition personnalisée

Le cadeau vous est livré en kit avec tout ce qu’il faut pour créer le plus beau des bouquets... de cornichons. Vous trouverez alors dans le colis du papier de soie pour l'emballage, une étiquette personnalisée pour la Saint-Valentin, des brochettes en bois, un récipient avec le socle en mousse et bien évidemment les cornichons Grillo's Pickles.

 

Un cadeau bien insolite ! Pour un bouquet encore plus gourmand, la marque conseille de l'agrémenter de « tomates cerises, de cubes de fromage et d'aneth ». Comme si les pickles tout seul ne suffisaient pas dans le bouquet. Une façon de manger les cornichons autrement que dans une recette de raclette.

Un cadeau qui vient de loin

Disponible depuis le 18 janvier, il est toujours temps de vous procurer un de ces bouquets. Alors si vous souhaitez en commander un, c’est sur le site Grillo’s Pickle qu’il faut se rendre. Comptez 20 dollars (18 euros) sans les frais de douane.

 

Si vous faites partie des plus chanceux, votre ticket de caisse sera peut-être le ticket gagnant pour remporter un pot de cornichons gratuit. Qui sait, peut-être avez-vous toujours rêvé de gagner un pot de cornichons ? 

 

On ne sait pas si vous êtes convaincu, mais nous, on reste perplexe face à cette idée. Plutôt étrange de vouloir offrir un tel cadeau à son partenaire. Heureusement, si vous préférez rester dans le classique, vous pouvez vous inspirer de nos 5 recettes pour séduire votre partenaire à la Saint-Valentin

Vidéo suggérée

Dans le même univers