• Connexion
  • Inscription
Top Chef : Stéphanie Le Quellec a fait une belle surprise pour l’anniversaire de Clotaire !

Stéphanie Le Quellec a décidé de gâter Clotaire pour son anniversaire. Mais alors quel cadeau lui a-t-elle offert ? Voici la réponse.

Voir la suite de cet article plus basTop Chef : Stéphanie Le Quellec a fait une belle surprise pour l’anniversaire de Clotaire !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

M6/PIERRE OLIVIER 

Clotaire se retrouve en finale après avoir été repêché dans la brigade cachée. Le jeune homme, fier de son parcours, a pu être coaché dans un premier temps par Paul Pairet puis par Pierre Gagnaire. Deux belles rencontres. Mais, un autre chef a marqué son attention En effet, Clotaire reconnaît s’être également très bien entendu avec la cheffe Stéphanie Le Quellec qui lui a d’ailleurs fait un très beau cadeau pour son anniversaire.

Un bel anniversaire pour Clotaire

On le sait, l’aventure de Top Chef c’est avant tout des rencontres. Cette année encore le programme a donné lieu à de nouvelles amitiés et relations fortes. Si les candidats ont tissé un vrai lien, certains chefs tiennent aussi à avoir des contacts avec les candidats à l'extérieur. C’est le cas de Stéphanie Le Quellec.

La cheffe met un point d'honneur à garder des contacts avec ses poulains mais pas que. Elle a pu ainsi réaliser un six mains avec Jorick et Valentin de la brigade orange. La cheffe a également reçu Clotaire dans son restaurant pour son anniversaire comme il 'explique dans une interview Télé Loisir : "Elle nous a invités, avec Jorick et Valentin, à venir dîner dans son restaurant le soir de mon anniversaire. Elle s'est super bien occupée de nous".

Un tête à tête avec Stéphanie Le Quellec

Mais ce n’était d’ailleurs pas la première fois que l’ancienne gagnante de la saison 2 partageait la table de Clotaire : “ "Je suis repassé sur Paris il y a quelque temps. Je voulais aller manger chez NE/SO — où Jorick est second, ndlr. J'ai envoyé un message à Stéphanie Le Quellec pour lui proposer de m'accompagner. Elle m'a dit 'bien sûr !' et on y est allé dîner tous les deux".

Clotaire est unanime, Stéphanie Le Quellec a été une belle rencontre : “C'est une très très belle personne, très humble, très proche des candidats, que ce soit devant les caméras ou en dehors. Quand je l'ai vue arriver, je me suis dit : 'oula, elle a l'air à l'ancienne !' et en fait, c'est une des plus belles rencontres de l'émission”.

Dans le même univers