• Connexion
  • Inscription
Un énorme Food Court de 3500 m2 débarque à Paris en septembre

Le concept de food court consiste à réunir de nombreuses enseignes alimentaires en un même endroit. C’est en septembre 2022 qu’un gigantesque food court devrait ouvrir à Paris. Voici tout ce que vous devez savoir.

@ Adobe Stock/ Un food court géant débarque à Montparnasse

Le concept de food court nous vient tout droit des États-Unis et se développe de plus en plus en France. Cela permet de réunir de nombreuses enseignes de restauration dans un seul et même endroit allant du fast-food à la gastronomie en passant par la pâtisserie. Cela en fait un lieu convivial où tout le monde y trouve son compte. Après l’ouverture d’Umami Burger à Montparnasse, c’est cette fois un food court qui s’installera là-bas.

Ouverture d’un food court à Montparnasse

C’est à la rentrée 2022 que vous pourrez retrouver l’un des plus grands food court d’Europe à Paris près de Montparnasse : Food Society. Au programme, il y aura quinze restaurants, deux bars et une cave-épicerie répartis sur 3500 m2 pour votre plus grand plaisir. Avec cette surface, on peut presque parler d’un centre commercial. C’est certain, vous trouverez forcément votre bonheur parmi tout ce choix de nourriture.

 

Par exemple, vous pourrez goûter à la cuisine d’Osteria Ferrera, tester les gâteaux de Fou de pâtisserie ou encore, manger sur le pouce les sandwich du Favori. Il ne faut pas non plus oublier les crêpes de Krügen, les burgers de Blend, les pizzas de Louie Louie et la street food marocaine de Yemma. On espère que vous en avez déjà l’eau à la bouche.

Une adresse incontournable

Derrière Food Society se cachent Moma Group et Unibail Rodamco Westfiled. Le but de ce food court est de proposer des plats variés disponibles à tout moment de la journée. Ouvert sept jours sur sept, vous trouverez bien un petit moment pour vous y rendre. Touristes et parisiens, cela va devenir la nouvelle adresse où se rendre.

 

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises puisque Food Society accueillera le bar à tapas de l’ex-candidat de Top Chef Adrien Cachot. De plus, la plupart des enseignes proposeront des offres inédites. Ça vaut le coup de faire le déplacement, non ? En attendant l’ouverture du food hall, faites vous plaisir avec cette recette de pulled pork burger et coleslaw maison.

Vidéo suggérée