• Connexion
  • Inscription
5 recettes de grand-mère à redécouvrir pour avoir une belle peau

Vous l'avez sûrement remarqué sur les réseaux sociaux, la tendance est au fait-maison dans tous les domaines y compris celui de la cosmétique. Nous nous sommes intéressés aux ingrédients de notre cuisine bons pour notre forme et pour notre peau avec ces  idées très simples à tester au plus vite !

Masque anti-rougeurs

1 / 5
5 recettes de grand-mère à redécouvrir pour avoir une belle peau - Photo par 750g5 recettes de grand-mère à redécouvrir pour avoir une belle peau - Photo par 750g @ 750g
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Vous voulez réduire ces vilaines petites rougeurs sur votre visage ? Testez le masque au curcuma. Pour cela mélangez soigneusement 1 cuillère à soupe de curcuma, 1 cuillère à soupe de miel liquide et 1 cuillère à soupe de yaourt. Préparation doit être un peu épaisse mais si vous avez du mal à l'étaler, ajoutez un peu de yaourt. Appliquez sur l'ensemble du visage en évitant les yeux et laissez sécher pendant 30 minutes. Il ne vous reste plus ensuite qu'à vous rincer à l'eau froide puis à tamponner votre peau doucement avec du tissu doux. Vous pouvez remplacer le yaourt par de la crème de coco.

Vidéo suggérée

Dans le même univers