• Connexion
  • Inscription
5 recettes du quotidien à tester avec le cookeo en octobre

Le robot multicuiseur Cookeo a le vent en poupe ces dernières années. Il faut dire qu'il est très pratique pour cuisiner de bons petits plats sans perdre de temps et sans efforts. Si vous possédez un Cookeo, voici 5 recettes automnales à faire avec ce robot cuiseur pour les soirs de semaine. 

Risotto facile aux champignons au Cookeo

1 / 5
5 recettes du quotidien à tester avec le cookeo en octobre - Photo par 750g5 recettes du quotidien à tester avec le cookeo en octobre - Photo par 750g

© 750g

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

on ne peut pas dire que la météo soit au beau fixe cette semaine. Pour se réconforter de ce temps capricieux, rien de tel qu'un risotto aux champignons. Avec notre recette à faire au Cookeo, plus besoin de rester à côté de la casserole à surveiller et remuer en permanence le riz. Si ce n'est pas un gain de temps, on ne sait pas ce que c'est ! On vous conseille de servir des haricots verts ou une salade à côté pour apporter un peu de verdure au repas. Un dernier conseil : râpez vous-même le parmesan, il aura beaucoup plus de saveurs et vous reviendra moins cher au kilo.

Vidéo suggérée

Dans le même univers