• Connexion
  • Inscription
Cauchemar en Cuisine : Mallory Gabsi va-t-il être remplacé par un nouveau chef dans l’émission ?

Depuis plusieurs épisodes, Mallory Gabsi n’apparaît plus dans l’émission Cauchemar en Cuisine. Philippe Etchebest va-t-il faire appel à un nouveau chef pour pallier cette absence ? Réponse ci-dessous.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juin ? Video 1 sur 2
Cauchemar en Cuisine : Mallory Gabsi va-t-il être remplacé par un nouveau chef dans l’émission ?

M6

Depuis plusieurs années maintenant, les téléspectateurs suivent les aventures de nombreux restaurateurs français au bord de la faillite dans l’émission Cauchemar en Cuisine. Chaque semaine, le chef Philippe Etchebest leur vient en aide pour analyser et redresser la situation de leur établissement culinaire. Par manque de temps pour le tournage du programme, l’expert a dû faire appel au Mallory Gabsi pour l’épauler dans cette mission. Et depuis 2021, ce dernier a donc rejoint l’aventure. Mais à l’occasion de la diffusion de nouveaux épisodes inédits de Cauchemar en Cuisine, les téléspectateurs ont remarqué son absence. Devenu papa depuis peu et à la tête de son propre restaurant, l’ancien candidat de Top Chef ne peut finalement plus participer au programme de divertissement. Son emploi du temps surchargé l’a contraint à mettre entre parenthèses sa participation à l’émission. Une décision compréhensible, mais qui soulève une question : Philippe Etchebest va-t-il faire appel à un nouveau chef pour le remplacer ? Le principal concerné a répondu à cette interrogation dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest va-t-il remplacer Mallory Gabsi par la présence d’un autre chef ?

Certains jurés sont souvent remplacés dans les diverses émissions culinaires diffusées à la télévision française. Mais dans le cas de Mallory Gabsi, le chef Philippe Etchebest semble privilégier la patience plutôt qu’un remplacement précipité. "Il a fallu, à un moment donné, que je puisse passer le relais à Mallory [Gabsi], c'était vachement bien et, finalement, ça s'est inversé. Mais il ne sera pas remplacé pour autant, j'ai repris la main", a déclaré l’animateur de Cauchemar en Cuisine. Pour le moment, aucun remplaçant n’a donc été choisi pour participer à ce programme devenu culte.

Comment Philippe Etchebest s’organise-t-il pour le tournage de Cauchemar en Cuisine ?

À la place, Philippe Etchebest a préféré revoir son emploi du temps afin d’accorder le temps qu’il faut au tournage des épisodes de Cauchemar en Cuisine. Ainsi, ce dernier peut mener à bien tous ses projets professionnels en cours.On a trouvé une mécanique pour que je puisse faire tout ça. On s'organise pour que, dans le laps de temps qui m'est accordé, on puisse intégrer la recette. C'est vrai que c'était important pour moi de faire cette étape avec les restaurateurs, j'aimais beaucoup ça. Pour le bilan final, les gens viennent à Bordeaux, ça m'évite de me déplacer, par exemple”, a-t-il expliqué.

Dans le même univers