• Connexion
  • Inscription
Cet acteur d'Hunger Game nous révèle sa recette de cocktail parfaite pour patienter jusqu'à la sortie du prequel !

Les fans d'Hunger Games vont être aux anges ! Le tournage du préquel vient de se finir. Encore un peu de patiente et vous pourrez vous ruer au cinéma pour regarder Hunger Games : la Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur. En attendant de pouvoir visionner ce dernier film, vous pouvez toujours vous repasser la trilogie en sirotant le cocktail préféré de Stanley Tucci.

Quel est le cocktail préféré de Stanley Tucci ? Adobestock

Sortez les pop-corn au caramel, allumez la télé et emmitouflez-vous bien confortablement dans votre plaid : c'est le moment parfait pour visionner la trilogie Hunger Games. En même temps, il n'y a jamais de mauvais moment pour regarder ces films, n'est-ce pas ?

 

On se doute bien que vous êtes au courant, mais on le dit quand même au cas où quelques uns auraient loupé l'info : le tournage a commencé du préquelHunger Games :  la Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur a commencé en juin dernier en Allemagne. L'intrigue se déroule 64 ans avant les évènements de la saga que l'on connaît tous. On y voit le président Snow très jeune, âgé de seulement 18 ans.

 

Gros rebondissement dans le monde du cinéma puisque l'actrice Rachel Zegler a annoncé hier que le tournage venait de prendre fin

 

Reste désormais à monter le film. Et ça, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faudra donc être patient et attendre jusqu'au 15 novembre 2023 pour la sortie en salle d'Hunger Games :  la Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur. Pour vous faire patienter, voici un teaser qui a été diffusé à l'occasion des MTV Movie & TV awards l'été dernier. 

La recette iconique du Negroni par Stanley Tucci

Pour patienter jusque là, on a nos petites idées... à commencer par vous replonger dans la trilogie pour vous remémorer chaque détail de l'histoire et être fin prêt à découvrir le préquel. Pour vous plonger pleinement dans l'univers d'Hunger Games, quoi de mieux que de s'imprégner des goûts des acteurs phares de la saga ? On vous révèle sans plus tarder le cocktail préféré de Stanley Tucci, alias Caesar Flickerman dans Hunger Games

 

Il adore - et nous aussi- les cocktails. Mais pas n'importe lesquels ! Stanley Tucci prépare des Negroni comme personne. Voici SA recette mythique du cocktail italien préparé à base de gin.

 

  • Disposez une bonne quantité de glace dans un shaker
  • Versez une double dose de gin (à l'aide d'un verre doseur)
  • Ajoutez une dose de Vermouth doux et une dose de Campari
  • Découpez une tranche d'orange et pressez-la pour en extraire le jus
  • Décorez avec la tranche d'orange pressée

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stanley Tucci (@stanleytucci)

Vous ne comprenez pas un mot d'anglais ? Aucun problème. Dans l'équipe de 750g, on a notre Stanely Tucci à nous : Chef Damien. Il vous explique (en Français, cette fois) la recette du Negroni. A vous de jouer ! 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers