• Connexion
  • Inscription
Challenge "Grand ménage de printemps" Jour 5 : le sol, les vitres, le plan de travail

On voit passer à longueur de journée des "to do list" -comprenez des listes de choses à faire- sur les réseaux sociaux. Entre "se mettre au yoga" et "s'inscrire à un cours en ligne", profitez du confinement pour faire un grand ménage de printemps. Parce qu'en cuisine aussi, il y a des choses à faire. Vous êtes motivés ? Rejoignez le challenge "Grand ménage de printemps en cuisine". Le principe est simple : chaque jour, on vous propose de ranger, trier ou nettoyer un élément de votre cuisine. Pour ce 5ème jour de défi, on s'occupe du sol, des vitres et du plan de travail de notre cuisine. Saurez-vous relever ce défi ? 

Canva

Pour ce 5ème défi spécial "Grand ménage du printemps", on s'attaque aux sols, aux vitres, aux plans de travail... Bref, on nettoie sa cuisine de fond en comble ! Et tout ça en seulement 30 minutes, grâce à notre article bourré d'astuces. Si le plus petit de la fratrie a mis de la purée partout ou que le chili con carne a éclaboussé sur le mur, c'est le moment de nettoyer tout ça.

 

Nettoyer, balayer, astiquer... Pour que la tâche paraisse moins fastidieuse, passez le balai en chanson avec la playlist idéal qui nous motive à faire le ménage

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers