• Connexion
  • Inscription
"Elle m'en veut, elle va m'en vouloir !" : Philippe Etchebest connaît déjà l’une des candidates de Top Chef 2024 !

La 15ᵉ saison de Top Chef va bientôt commencer et M6 dévoile d’ores et déjà quelques extraits du premier épisode. Parmi ces vidéos, on peut voir que tous les visages des candidats ne sont pas inconnus pour le chef Etchebest dans cette édition.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Abaca

On vous l'annonçait dernièrement, la 15ᵉ édition de Top Chef va bientôt être diffusée. Une saison anniversaire qui réserve de nombreux rebondissements comme l'arrivée de nouvelles cheffes dans le jury ou bien l’entrée de Pierre Gagnaire dans le concours, à la tête de la brigade cachée. 

 

 

La saison promet d’être mouvementée. Ce n’est pas le chef Philippe Etchebest qui dira le contraire. Le MOF a été confronté à de nombreuses surprises. Dès le premier épisode, il a eu la surprise de découvrir une candidate qui ne lui était pas inconnue. On vous explique tout.

Une candidate que le chef connaît bien

M6 va bientôt donner le coup d'envoi de la nouvelle saison de Top Chef. Pour faire patienter le public, la chaîne a décidé de dévoiler en exclusivité sur ses réseaux sociaux quelques vidéos pour teaser ce lancement tant attendu.

 

Dans le premier épisode, on pourra ainsi voir un Philippe Etchebest surpris. En cause ? Le chef connaît l’une des candidates qui se présente pour intégrer le concours. Lors de cette épreuve, c’est Glenn Viel et Hélène Darroze qui sont préposés pour recruter les futurs candidats de leur brigade. Philippe Etchebest, accompagné de Paul Pairet, regarde sur écran leurs acolytes choisir leurs candidats. Quand soudain, le MOF affirme : “Sa tête me dit quelque chose” en voyant Shirley Duthilleux apparaître sur l’écran. 

 

En effet, le chef connait bien la jeune femme de 24 ans et pour cause : “ J'ai fait Objectif Top Chef il y a six ans et le chef Philippe Etchebest ne m'avait pas prise à l'époque. Du coup, j'ai une petite revanche à prendre quand même ! C'est un petit regret d'il y a cinq ans. Et moi, je n'aime pas les regrets !".  Le chef se rappelle alors de la cuisinière et confie à Paul Pairet : "Elle m'en veut. Elle va m'en vouloir !" avant de poursuivre : "Si elle n'a pas été sélectionnée, c'est qu'elle ne le méritait pas. Elle n'avait pas le niveau". 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Une candidate de niveau

Depuis son passage dans l’émission Objectif Top Chef, la jeune femme a continué la cuisine et a travaillé dans des lieux prestigieux tels que  La Table de l'espadon (aujourd'hui fermé) et le Cheval Blanc. Elle est désormais sous-cheffe au Ritz. 

 

Alors va-t-elle prendre sa revanche comme elle le souhaite ? Affaire à suivre.

Dans le même univers